Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Je n'ai pas forcément de points de comparaison pavec les modèles que tu cites mais je sais que je n'ai pas grand chose à lui reprocher : les finitions sont correctes, le son musicman est là. Le préamp est peut être un peu extrême quand tu le pousses à fond, mais je ne le fais jamais. 

Le rapport qualité prix est bon. Et c'est léger. 

Pour avoir eu une Yamaha bb424 dans les mains la semaine dernière, je dirais que cette dernière est un petit cran au dessus en tout point pour sensiblement le même prix neuf. Mais elle est plus lourde (dans les 500g je dirais) et tu ne peux pas avoir le son zikman avec.

Ce qui n'enlève rien à la petite sub, Je l'emmène régulièrement en concert et ça fait le taf. 

 

Edited by max_bass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Maj de retour d'un voyage au Japon. Je vais avoir besoin d'un nouveau canapé avant la prochaine!

Canapé

Fender Jazzbass Special, Squier Japan Precision, Ibanez Atk 300, Cort Elrick Josh Paul, Moon JJ-4, Peavey T-40, Sanox Belle-Isle.

Edited by Bamberger
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Officiellement je dirai que je joue du metalcore accordé en CGCF qui bouge un peu en répète comme sur scène. Je préfère jouer sur 4 en général et aucune envie de traîner la Pedulla dans ce style. À part se retrouver à contre-emploi esthétiquement et musicalement et se prendre des marques...

Officieusement, bon bah euh j'aime autant acheter une basse que la jouer. :lol:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, growl a dit :

Officiellement je dirai que je joue du metalcore accordé en CGCF qui bouge un peu en répète comme sur scène. Je préfère jouer sur 4 en général et aucune envie de traîner la Pedulla dans ce style. À part se retrouver à contre-emploi esthétiquement et musicalement et se prendre des marques...

Officieusement, bon bah euh j'aime autant acheter une basse que la jouer. :lol:

D'accord, je comprends. La Blanc le ferait pourtant niveau look sinon accordage.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, growl a dit :

New canap après la vente de ma Musicman et de ma Tom Marceau. J'ai rentré quelques "petites" basses en lieu et place et je m'en porte pas plus mal.

a14a3t.jpg

De gauche à droite : Legend PB - Ibanez ATK 300 MIJ - Patrice Blanc SB52 - Pedulla MVP - Sterling by Musicman SUB Ray4

Ca fait plaisir de voir que tu as toujours cette P. Blanc :-)

En esperant que ttva bien pour toi!

Link to comment
Share on other sites

En effet....

depuis la Ritter, j'ai fait rentrer 3 basses et 2 sont reparties...

de nouveau:

leduc ubass std 5 cordes fretless

P.Lairat Stega 5

Warrior 5

 

Partie:

status S2 4 cordes headless

Moscato Funk 5

 

des photos bientot...

Link to comment
Share on other sites

 

ding......

Bonjour monsieur,

 

- Vous me mettrez la conterbasse, la Roiron, la pedulla et la patrice Blanc s'il vous plait

-  et avec ceci ?

-  mettez moi donc aussi ce petit canapé cramoisi pour aller avec le tout, merci ^_^

 

Très sympa et personnelles ces petites collections messieurs (a M Bamberger aussi)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Yes ! C'est d'ailleurs ma basse principale pour sa légèreté et le son plutôt violent qui en sort. Et puis bon, c'te finition de malade :)

J'ai fais un édit pour ma basse rose, en fait c'est une Julien PIRIOU, je sais pas pourquoi je pensais "Pinton" en écrivant le message mais bon, erreur réparée !

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour, avec mes quatre garces. 

De haut en bas. 

- Yamaha Pulser 450, micro Seymour Duncan Antiquity II. 

- Noguera J60.

- Fender 51P Japan, micro Seymour Duncan Antiquity II, finition "Oursique".

- Rickenbacker 4003 Walnut. 

 

919241IMG2599.jpg

Edited by mistergroovy
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mise à jour du canapé avec l'ajout d'une petite Squier Precision VM P/J pour accompagner la T-Bird et l'EB-03 (et une photo moins pourrie pour l'occasion). GAS calmé pour... un certain temps.

IMG_20170612_153636.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...