Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Le 24/03/2017 à 08:09, worms a dit :

Guyal c'est une Carl Thompson ou une copie?!!

C'est bien une Carl thompson (jamais trop compris l'intérêt de la copie sauf qd tu la fais toi même, et vu que je sais à peine planter un clou :) ).

Le son est un peu maigrelet en slap (sans doute le diapason court, avec un seul micro Kent armstrong) mais je sais même pas si elle pèse 3 kg, Et un confort de jeu assez dingue. Je lui ai collé un preamp externe sadowsky aux fesses, et vindjou o_O'. Du coup, J'ai quinze ans et joue à Les Claypool ^^.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut P-Bass Boy,

Oui j'aime bien cette basse, même si le manche est un peu large pour moi, j'aimerais bien lui en trouver un plus fin, mais bon,on s'y fait.

Pour le micro, bah écoute il me plait bien, mais j'ai acheté la basse avec, donc j'ai pas essayé les micros d'origine pour comparer (ils ont plutôt bonne presse il me semble).

Avec des filets plats c'est le bonheur ^_^ 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Bobytnick a dit :

Oui j'aime bien cette basse, même si le manche est un peu large pour moi, j'aimerais bien lui en trouver un plus fin, mais bon,on s'y fait.

Je viens tout juste d'en acquérir une....j'aime bien son manche moi. il est presque moins épais que celui de ma future ex Jazz bass.

Je le trouve vraiment très agréable.

il y a 18 minutes, Bobytnick a dit :

 j'ai pas essayé les micros d'origine pour comparer

Dommage, j'aurai été intéressé par ton retour...... mais bon, je ne songe pas lui changer les micros.... pour l'instant.... je trouve qu'elle sonne vraiment bien comme ça.

Et, chose assez étonnante, je trouve qu'elle sonne PB même non branchée.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'en reprendre une d'occasion à 250 balles la semaine dernière (c'est ma deuxième, j'avais revendu la première bêtement). C'est top. Honnêtement.

J'ai une action dessus, c'est ouf, action à 1,5mm sur tout le manche sans frise. Le manche est vraiment bon pour une basse de ce tarot. C'est léger et ça sonne correctement SR par dessus le marché.

Le chevalet est bien moche par contre, et c'est tellement léger ce corps que ça fait un peu toc quand tu la soulèves :lol:

NB: j'ai eu 2 Sterling US et 3 Stingray USA avant (dont 1 Classic).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une et franchement pour le prix ca va ,niveau lutherie c'est pas mal ( mais ça ne vaut pas les Classic vibe ou les Matt freeman de chez squier a mon gout ).... Mr Dolga a l'époque vendait des clones de préamp MM SR pour pas très cher ça change le son et perce mieux dans le mix il en a peut etre encore en stock ;)

Après pour 250 Euros ca passe ...:D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...