Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Rien d’extraordinaire, mais très heureux d'avoir choppé toutes ces petites perles :wub:
FENDER JB MIJ : acquise en 1989 (ma deuxième basse <3  ... la première ayant été vendue pour acquérir la FERNANDES)
FERNANDES APB-90 MIJ : acquise en 1991
SQUIER PB VM V INDONESIA : acquise en 2015
FENDER PB SPECIAL : acquise en 2016

 

2017-02-24_Canape_Zavbass_pic001_LD2.jpg

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bass_5s a dit :

Argh mon ex Sandberg...comment ai-je pu la laisser filer...pffff

Je me le demande... comment une telle basse est tombée entre mes mains??? Elle est hallucinante de facilité, de confort, et quel son... avec cette basse, tout passe... en plus moi qui n'est pas trop relic, je la trouve superbe... je vais en prendre soin, ne t'inquiètes pas bass_5s...  j'ai là un joli trio avec la Panther tt qui vient de rentrer en remplacement de la vampyre...  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, yannouchko a dit :

Je me le demande... comment une telle basse est tombée entre mes mains??? Elle est hallucinante de facilité, de confort, et quel son... avec cette basse, tout passe... en plus moi qui n'est pas trop relic, je la trouve superbe... je vais en prendre soin, ne t'inquiètes pas bass_5s...  j'ai là un joli trio avec la Panther tt qui vient de rentrer en remplacement de la vampyre...  

Je l'avais acheté directement au mec de Sandberg, je l'ai beaucoup joué mais de mémoire, comme elle faisait un peu doublon avec mes autres Sandberg et ma Fender 50th, j'ai fini par la vendre...Et maintenant j'ai un peu les boules...

Link to comment
Share on other sites

il y a du lourd ici ! je vais tenté de faire ma mise à jour moi aussi bientôt !

j'aimerais savoir la marque et le modèle de basse que MatAVerySadStory à poster sur le forum

à la page 105 , une magnifique basse noir mat à gauche sur le canapé , magnifique ! je bave je ne peut plus !

 

merci du renseignement

Edited by dipching
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, dipching a dit :

il y a du lourd ici ! je vais tenté de faire ma mise à jour moi aussi bientôt !

j'aimerais savoir la marque et le modèle de basse que MatAVerySadStory à poster sur le forum

à la page 105 , une magnifique basse noir mat à gauche sur le canapé , magnifique ! je bave je ne peut plus !

 

merci du renseignement

Oui, il s'agit d'une Spector Rebop que j'ai hélas revendue depuis

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 48 minutes, zesebus a dit :

@lagoula: Elle sort d'où cette L-5500 ? J'ai eu exactement la même il y a quelques années. Elle est bien ?

je l'ai chopé d'occasion dans un shop. j'ai eu un coup de coeur, lutherie, finition, électronique 18v, design de la tete... et surtout une des plus grosses claque sonore  depuis pas mal d'années pour moi... elle à fait très mal à mes autres basses...

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, zesebus a dit :

C'est bien ce que je pensai. Cette basse est géniale mais la mienne avait un gros défaut de manche avec un frise violente entre la 7ème case et le talon... 

donc c'est bien ton ex.. avec une lime jai planifier les 7 frettes minutieusement sans désaccordé la basse pour tester au fur à mesure note par note.. ça frise plus  nul part.. et avec des clé allen US. jai redresser le manche tres droit à 1,3mm à la 12. regler l'intonation de chaque ponté et hauteur avec une clé us 1/3".

Link to comment
Share on other sites

Bon, voilà le mien : 2 Harley Benton, une 6 cordes et une fretless pour tester "sans risques", ma Vigier passion série 1 passive, une Fernandes monterey, une Ibanez SR3005 série prestige avec refinish parce que j'aime pas trop l'acajou naturel et une Mayones comodous.

259089moncanap.jpg

 

Edited by moucoingre
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...