Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut,

A Marmotte de mettre son canapé ... enfin son lit ... désolé y'a pas grand chose, mais je débute. Pour l'ampli je sait pas ce que c'est, on m'en avait filé un vieux qui a grillé et j'ai ça maintenant ... qui grésille dès qu'on met du son. Vivement que j'arive a avoir des bonnes notes au bac pour m'en faire offrir un bon ou que j'ai ma paie cet été. Pis pour acheter une basse aussi vu que celle ci n'est qu'un pret ( mais a vendre 150€ ).

Bon le didjeridoo est fendu et le djembé vu la taille sert a rien mais faut pas le dire ... ça décore :lol:

Voila ...

Instruments-Petite.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois ces beautés je me dis "ouai, mais en faites elles sonnent toutes tout pourri" ... Et pis j'arrive pas à  m'en convaincre alors je suis dégouté.

Je vais donc procéder à  un attentat-suicide-online :

(j'ai pas d'appareil photo, pas de canapé mais j'ai le digeridoo et le djembé ;) )

13796.jpg

:[4]: Stagg-logo-sm2.jpg

(le pire c'est que c'est véridique, je possède bien cette haute pointure :cry: )

Link to comment
Share on other sites

La JayDee c'est vraiment un coup de coeur car je suis un grand fan de Mark King ! celle-ci est une occasion (offerte par ma femme :[5]: ), mais après une longue torture elle a avoué qu'elle lui avait coûtée environ 2000 €. Le prix du neuf doit être je pense dans les 3000 et quelques.

Elle est équipée du D-Tuner, elle a un switch pour passer de passif à actif, une EQ trois bande. Mécaniques Schaller, je crois que ce sont les seuls éléments qui ne sont pas fabriqués par le luthier. Pour le son, c'est le son de Mark King sur les premiers albums de Level ! le même !

je te mets d'autres photos :

jaydee%20corps.JPG

jaydee%20reglages.JPG

jaydee%20micro%20chevalet.JPG

jaydee%20tete%20face.JPG

jaydee%20tete%20dos.JPG

Link to comment
Share on other sites

bon alors me revoila pour poster les images de la guitare que mon oncle (Christian) m'a gracieusement prété-donné, c'est une eagle forme strat, de 1989^^. vintage !

et je sais que je fais toujours pitié face aux cadors (comme Ari par exemple :lol: ). m'enfin cette guitare a un son d'enfer, elle envoie sur le micro chevalet :).

donc voila madame^^

photo0433eh.jpg

Link to comment
Share on other sites

[Mode Uzuel On :]Un visiteur du forum m'a envoyé (gracieusement....merci beaucoup...) un des pickguard que je cherche...Alors voily voila...petite modif d'une de mes JB..[Mode Uzuel Off :lol::lol: ;) ]

jbpn1.jpg

jbpn2.jpg

jbpn3.jpg

jbpn4.jpg

jbpn6.jpg

Vous en pensez quoi ? jolie non ? :cool:

Depuis que j'au changé de pickguard....j'ai l'impression qu'elle sonne mieux :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...