Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Pfew.. j'ai déja eu 135 basses.. quelques photos.. ici le canapé avec le Sadowsky, Fodera Monarch, des Lefays, des Ken Smith, Fender Mark King etc...

vanalles-1.jpg

zet.jpg

Celinder, Peavey, Bongo, Hellborg bas..

juni2009.jpg

purple.jpg

stack006.jpgdecember2009004.jpg

Maintenant : (et j'ai encore MusicMan Stingray, le Peavey fretless (que je veux vendre) et un Musician blanc (Ibanez)

VERSTERKER-1.jpg

Augustus2013006_zpsc646bffa.jpg

Edited by Wombatboter
Link to comment
Share on other sites

Le plupart des instruments sont vendus... au bout du voyage tout est dans les doigts. Il y a un son qu'on peut composer sur n'importe quelle basse et ça c'est quelque chose très personnel qu'on peut pas changer.. Comme j'ai dit dans le topic "Ibanez" : il n'y a pas si beaucoup de différence entre un Ibanez Musician et un Alembic Mark King (surtout sur scène les nuances peuvent devenir plus petits).

Après tout que j'ai eu je pense que le Sandberg que j'ai acheté pour 800 euros est mon instrument preferé...

407366_3334254035603_1246122224_3386658_

Link to comment
Share on other sites

Par contre, le tee-shirt Jaco faut arrêter.

:-) Vous avez raison...c'était la premiere et la dernière fois que je l'ai porté, J'avais acheté un box avec des cd de Jaco et le t-shirt était inclus (je ne l'ai pas acheté). On se sent pas à l'aise avec des vetements comme ça, maintenant je sais...

Merci pour le feedback...

Link to comment
Share on other sites

"... Au bout du voyage tout est dans les doigts".

Depuis le temps que je le dis.

Oui, c'est pour ça que Marcus ( je prends volontairement l'exemple d'un artiste que tu aimes bien ) change de basse à chaque concert. Un coup il prend sa Jb, un coup sa Stingray, parfois sa pb... :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...