Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Quand l'occasion fait le larron...

20210408-210155.jpg

A rayer de la GAS-list: une basse de mon année de naissance...

Une Gibson EB3 qui a bien vécu au niveau cosmétique, mais parfaitement fonctionnelle :wub:

On est bien loin de mes 5 cordes modernes. Il va me falloir du temps pour m'habituer à son manche (DLJM pour ceux qui savent encore :goute: )

• Like 5
Posted

Et dire que y'a quelques mois tu me disais que 4 c'était la vie et que 5 c'était trop dur :lollarge:

• Haha 4
Posted
il y a 7 minutes, Nuf a dit :

Et dire que y'a quelques mois tu me disais que 4 c'était la vie et que 5 c'était trop dur :lollarge:

Tu vois pourquoi il ne faut pas me prendre au sérieux quand je fais des blagues sur les 6 cordistes :D

• Haha 1
Posted
il y a 18 minutes, Strat27 a dit :

C'est zarb' la première Le Fay qui a une tête mais avec un Cordier/chevalet de Headless. Il n'y a pas de mécaniques sur la Tête ?

zarb?

C'est une RHT (right hand tuning) avec une tête sans mécaniques, une belle option chez LeFay, et super équilibrée justement, et le montage des cordes est facile comme tout

• +1 1
Posted

Oui, c'est bizarre LeFay, jusqu'au moment où tu en joues une, tu seras scotché :)