Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Djom a dit :

Pour ne vexer personne, une série avec de la 2,4,5,6 et 8 cordes :)

2017-11-26 17.53.42.jpg

Y'a du lourd dis donc!!!

En ce qui concerne la 2 cordes, (Yamaha ?), Tu la joues vraiment comme ça ou est elle en cour de remontage ?

Edited by manmane
Posted

Je la joue comme ca, c'est effectivement une Yamaha (RBX 270).

C'est un vieux trip depuis Morphine, les cordes sont très hautes (cales sous le sillet et sous les pontets du chevalet) pour la jouer au slide.

• Like 1
  • Haha 1
Posted

ouep, sur le micro ou pouce flottant

Il y a 6 heures, Djom a dit :

Une question bête: la PB bleue, tu la joue au médiator ? Parce qu'aux doigts, tu poses où ton pouce ? Sur le micro ???

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Ah, un PJ addict ! :)

Euhh, effet d'optique ou le micro J sur la noire et la sunburst est placé différement ?

EDIT : j'ai plutot l'impression que c'est le chevalet qui est placé plus bas sur la sunburst ! ?

Edited by P-Bass Boy
Posted

Tu l'as chopé finalement cette sqiuer pj special, bonne idée ! c'était ma première basse. Je l'ai gardé pendant 8 ans. Pas grand chose a lui reprocher, super polyvalente. J'avais mis des DiMarzio qui lui allait pas mal.

Posted
il y a une heure, Bobytnick a dit :

Tu l'as chopé finalement cette sqiuer pj special, bonne idée ! c'était ma première basse. Je l'ai gardé pendant 8 ans. Pas grand chose a lui reprocher, super polyvalente. J'avais mis des DiMarzio qui lui allait pas mal.

Oui d'ailleurs je t'ai envoyé un message sur Slappytard à ce propos! :wink:

Posted

Ha oui, je viens de le voir. Oui c'est effectivement une Srandart precision bass special. Pour le manche je le trouve vraiment bien aussi, et la couleur le noir pailleté est plutôt cool. A mon avis c'est une bonne petite basse a pas trop chère :closedeyes:

Posted
Il y a 1 heure, Bobytnick a dit :

Ha oui, je viens de le voir. Oui c'est effectivement une Srandart precision bass special. Pour le manche je le trouve vraiment bien aussi, et la couleur le noir pailleté est plutôt cool. A mon avis c'est une bonne petite basse a pas trop chère :closedeyes:

Mais carrément !!!:)

Posted

Une petite bombe effectivement, je l'ai depuis 1 mois et demi et j'ai toujours pas envie de la vendre :lol: c'est plutôt bon signe !

Posted
Le ‎20‎/‎12‎/‎2017 à 22:24, MatAVerySadStory a dit :

Petite photo de famille avant changement

15138048132010574502.jpg

Là ça sent le rock !