Jump to content

Araokollection À Vendre ( Eastwood)


AraokAtao

Recommended Posts

Je pense que je vais mettre ma collection d'Eastwood complète en vente.. http://www.eastwoodguitars.com/

EUB fretless noir 4227eebfretlessblackfin.jpg 600€ FDPin VENDUE Grosmul

EEB Frettée noir eebbassblackfinal357334.jpg 600€ FDPin

Hi Flyer blanche short scale hiflyerbassshrtwhitefin.jpg 500€ FDPin VENDUE

Classic 4 frettée blanche et chrome avec étui rigide classic4white3803005383.jpg 550 € + 150 case+ transport =700€ FDPinVENDUE

Classic 4 défrettée par François Artige de Guitars Doktor blanche et Gold avec étui rigide guitarcasesfinalbig4274.jpg550 € + 150 case++ 100 € défrettage+ transport =800€ FDPin

Airline MAP blanche 4261airlinemapbasswhite.jpg 700€ FDPin VENDUE

Tout est rigoureusement à l'état neuf ,cordes d'origine sauf les classic 4

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

la Classic 4 frettée c'est une copie de gretsch si je ne m'abuse? elle est magnifique de cette couleur. En tout cas même si ca ne t'aide pas beaucoup je te souhaite bon courage pour la suite, tu y arriveras on en est tous convaincus ici (dommage que ces enfoirés de banquiers le soient moins :()

Link to comment
Share on other sites

Gromul, le gars qui conchie les annonces à profusion et qui dégaine une Eastwood plus vite que Clint lui même !

Je me marre :lol:

??? depuis quand ????

J'adore cette basse, j'y ai posé mes pattes j'adore le son, et le mec qui la vend.

J'ai pas le droit?

Trouve-moi un exemple ou je "conchie" une annonce tiens.

Non mais.Doit y avoir un problème de sémantique là. :goute:

PS; j'me suis d'ailleurs tâté à conchier la Nog de Lesebu , mais après mûre réflexion, j'vais m'la faire construire par Christian prochainement.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

J'ai une option pour la Airline MAP qui est une basses que je préfère en shortscale avec la HiFyer qui "avoine " sévère...( demandez à BK)

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Un pote guitariste s'était fait embaucher en remplacement d'un bassiste défaillant me l'avait emprunté pour un concert attiré qu'il était par le shortscale.... Le rendu sur scène m'avait scotché sur place...

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

dsc00114y.jpgdsc00115of.jpg

dsc00116w.jpgdsc00119cn.jpg

Bon pour les cordes bicolores j'exeupliqueu:

C'est des gainées couleur LaBella et comme j'avais ruiné la Mi do ré :whistle: en la montant.... j'ai mis une verte de la même série

Elle sera équipée de cordes standard pour la vente...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...