samdav Posted December 11, 2017 at 08:37 PM Posted December 11, 2017 at 08:37 PM il est temps de changer de groupe je trouve... je découvre le sujet et aussi certaines musiques et des sons de basse assez excitants qui m'ont bien plu mais le dernier clip c'est de la bouillie pour débiles mentaux. Bon chacun ses goûts de chiottes hein faut pas le prendre mal, en tout cas excellent jeux de basse, c'est très classe de pouvoir produire des sons pareils, je suis admiratif. Quote
AdHoK Posted December 11, 2017 at 08:44 PM Posted December 11, 2017 at 08:44 PM Un peu violent ton commentaire non? Quote
sweetpie Posted December 11, 2017 at 08:46 PM Author Posted December 11, 2017 at 08:46 PM il y a 3 minutes, samdav a dit : il est temps de changer de groupe je trouve... je découvre le sujet et aussi certaines musiques et des sons de basse assez excitants qui m'ont bien plu mais le dernier clip c'est de la bouillie pour débiles mentaux. Bon chacun ses goûts de chiottes hein faut pas le prendre mal, en tout cas excellent jeux de basse, c'est très classe de pouvoir produire des sons pareils, je suis admiratif. J'hésite entre rire et te répondre sur ce ton de beauf insultant que tu te plais à employer. Je vais juste me contenter de te mettre au jus, si je quitte ce groupe c'est simplement car je quitte la région, sans ça j'y resterais avec grand plaisir car j'y suis totalement à ma place, j'en veux pour preuve que cette bouillie en question j'en suis à l'origine de À à Z. Allez bisous ;) 1 Quote
sweetpie Posted December 11, 2017 at 08:57 PM Author Posted December 11, 2017 at 08:57 PM il y a 12 minutes, AdHoK a dit : Un peu violent ton commentaire non? T'inquiète il a dit faut pas le prendre mal alors ça autorise à être irrespectueux ahah Quote
samdav Posted December 11, 2017 at 09:01 PM Posted December 11, 2017 at 09:01 PM Bah désolé, j'ai regardé et écouté tout le post et j'ai trouvé ça très bon et le dernier clip m'a fait cet effet. Le jugement était peut-être un peu rapide et les mots mal choisis... je n'aime pas cette compo voilà tout. Tu m'en trouves désolé. Bonne continuation Quote
Mister K Posted December 11, 2017 at 09:55 PM Posted December 11, 2017 at 09:55 PM Tant que ce n'est pas Johnny que tu agresses, ça va. Quote
samdav Posted December 12, 2017 at 04:35 PM Posted December 12, 2017 at 04:35 PM Le futur ex-groupe de Sweetpie a en tout cas plus d'avenir que Johnny à présent 1 Quote
Recommended Posts