Jump to content

Sweetpie Is Back In Business


sweetpie

Recommended Posts

C'est plutot efficace musicalement. Le clip aurait tendance à me donner la migraine, mais ce n'est que moi.

Deux constats:

-La première partie de la chanson, tu me dirais que c'est Periphery, j'y croyais. Votre chanteur a des sonorités Spencer Sotelo ! D'ailleurs visuellement ca me fait un peu penser au clip de MAKE TOTAL DESTROY

-Pour ce genre de clip très conceptuel, j'aurais bien vu le chanteur sans micro. Ouais c'est con comme remarque, mais je trouve ca plus puissant un type qui braille sans tenir un micro, dans un clip (oui le clip de Periphery est pareil ^^).

Ce n'est que mon avis, bien sûr. La musique est de qualitay, c'est l'essentiel.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est le genre de musique qui m'épate ! Je ne pourrais plus me rappeler de structure aussi compliqué ^^

Après le clip c'est une question de goût, mais ça reste surper bien fait, très pro, et sis ça vous plait et que vous êtes content de l'investissement c'est l'essentiel !

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

@Ian c'est pas faux ce que tu dis ! :) pour le mic on s'est posé la question, et ça nous semblait plus naturel comme ça, à tester sans pour le prochain clip alors !

@Manny franchement, avant ce groupe j'étais habitué à des trucs simples genre intro-couplet-ref-couplet-ref-pont-ref-outro, en 4/4 90% du temps, donc en arrivant et en écoutant les idées de compos des gratteux pour l'album je me suis dit "même pas en rêve je saurai jouer ça", et au final ça passe, c'est juste une question d'habitude et ça paraît limpide quand tu t'y fais ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

très sympa ton son, un poil trop de bas médiums à mon gout mais ton travail des ghost notes est admirable. Bon c'est un peu le secret pour sonner djent grosse noire pointé et blanche mélé à des petites ghost notes pour basculer de manière incessante temps/contre temps ^^

Bonne chance pour la sponso MTD. Je me verrais bien partager une date avec vous ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est gentil !

Par contre tu m'as perdu à partir de noire pointée, je suis une vraie bille pour tout ce qui est théorie/solfège, je ne marche qu'au feeling/à l'oreille/à la mémoire, le reste c'est du chinois pour moi :D

Pour la date pourquoi pas, tu peux m'envoyer un lien pour ton groupe en MP ?

Pour la sponso MTD tu me dis bonne chance car tu as eu une mauvaise expérience avec eux ? pour le moment moi ça se passe plutôt bien

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous !

J'essayais de me faire la main sur le logiciel de montage alors j'ai testé des trucs, c'est pas encore au point ^^ (cf par exemple le passage de la cam qui suit, quand ça finit en glissant vers la tête j'ai jamais réussi à virer le gros flou qui se crée sur la main en mouvement)

Edited by sweetpie
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 8 months later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...