Jump to content

Sweetpie Is Back In Business


sweetpie

Recommended Posts

tiens je n'avais pas vu ton post yvemeuh désolé ! :goute:

concernant black curtains, le groupe a été contraint d'arrêter étant donné le succès de l'autre groupe des gratteux (betraying the martyrs pour ne pas les citer)

j'en profite donc pour glisser mon nouveau projet, beyond the dust (je prends la place du bassiste d'origine car il fait également partie de betraying the martyrs, c'est une grande famille !)

http://www.facebook.com/beyondthedust

je qqs morceaux pour se faire une idée, mais il faut noter qu'avec moi est arrivée Syhem, la nvelle chanteuse, et je n'ai pas encore de matière avec elle à faire écouter (très bientôt)

Edited by sweetpie
Link to comment
Share on other sites

@ tonio: attention sweetpie joue avec des elixir et elles ont une bonne tension pour leur taille, pas sur que tu t'y retrouves avec des cordes plus standarts; à l'heure actuelle je suis en 145 pour du A#. d'addario fait ça. mais seulement à l'unité du coup je prend un 105_45 en 4 cprdes et j'ajoute la 145. Elles existent en nickel ou acier, enfin nickel je suis sur acier je crois que ça s'arrete à 140, check leur site ;) Le prix est pas excessif 8€ la corde ça fait le jeu de 5 cordes aux alentours de 30/35€...Sinon tu as réglé bas? à ce niveau d'accordage AMHA il faut oublier les réglages en finesse et en revenir au bon vieux réglages à la ricaine gras du bide, une bonne grosse action de bonnes grosses cordes et une attaque de mulet....Bon j'avoue je suis tomber un peu dans la caricature là :p

@sweetpie. j'avais essayé aussi, autant à plat dans la sono ça allait..enfin disons qu'il y avait du potentiel en F autant branché dans l'ampli....HAHAHA une bouillis ignoble. Je sais pas ce qu'il faut comme amplification mais c'est pas avec du matos de tous les jours que ça va sonner, ou alors en jouant que sur le micro aigue avec une disto de gratte mais là ça sonnera grosse guitare cradingue. Je me permets quand même de vous refiliciter ça déboite sévère. vous tourner en ce moment? on se fait des dates ensemble?

Link to comment
Share on other sites

merci encore ! ;)

pour la date ensemble avec plaisir dès que l'occaz se présente, on avait d'ailleurs une date prévue sur strasbourg mais annulée finalement, enfin plutôt reportée vers la rentrée je crois mais rien de confirmé pour le moment, dès que ça tombe je reviens vers toi de suite voir si vous êtes tjs chauds et dispo à la date en question ;)

là on a qqs dates par çi par là pour chauffer le nouveau line up, les choses sérieuses seront pour après l'été normalement

Link to comment
Share on other sites

Ah il chante encore??? :lollarge:

EDIT: après renseignement, je lis ca sur wikipedia:

"A la fois inspiré par l'énergie du néo metal (RATM, Linkin Park, Deftones, Soulfly, Ektomorf, Il Niño, Celldweller, Lost Prophets, Marilyn Manson, Mass Hysteria) mais également amateur de mélodies, Allan Théo a cherché à joindre les deux dans ce dernier album, écrit intégralement à la première personne."

Et après ecoute, je suis assez surpris par son style... On dirait du MyPollux au masculin.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Yep entre mypollux et Mozart l'opéra rock ! Jpense que ça aurait pu mieux marcher s'il y avait eu une autre stratégie de comm et du coup l'appui des radios etc

pour les curieux (je conseille la 1 la 4 la 6 la 8 )

http://www.deezer.com/fr/music/allan-theo/reprends-les-armes-1013493

et pour développer un peu plus sur le line up, allan a voulu s'entourer de musiciens de la scène métal donc le batteur est othman, qui était déjà à mes côtés dans black curtains, le gratteux était zack de darkness dynamite mais il vient d'arrêter car DD va revenir dans l'actu avec son nouveal album, autant dire qu'en live c'est arrangements avec moshparts et compagnie :lollarge:

Edited by sweetpie
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...