Jump to content

Sweetpie Is Back In Business


sweetpie

Recommended Posts

il est temps de changer de groupe je trouve... je découvre le sujet et aussi certaines musiques et des sons de basse assez excitants qui m'ont bien plu mais le dernier clip c'est de la bouillie pour  débiles mentaux.

Bon chacun ses goûts de chiottes hein faut pas le prendre mal, en tout cas excellent jeux de basse, c'est très classe de pouvoir produire des sons pareils, je suis admiratif.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, samdav a dit :

il est temps de changer de groupe je trouve... je découvre le sujet et aussi certaines musiques et des sons de basse assez excitants qui m'ont bien plu mais le dernier clip c'est de la bouillie pour  débiles mentaux.

Bon chacun ses goûts de chiottes hein faut pas le prendre mal, en tout cas excellent jeux de basse, c'est très classe de pouvoir produire des sons pareils, je suis admiratif.

J'hésite entre rire et te répondre sur ce ton de beauf insultant que tu te plais à employer. Je vais juste me contenter de te mettre au jus, si je quitte ce groupe c'est simplement car je quitte la région, sans ça j'y resterais avec grand plaisir car j'y suis totalement à ma place, j'en veux pour preuve que cette bouillie en question j'en suis à l'origine de À à Z. Allez bisous ;)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...