Jump to content

Skeld [Yamaha BB604 / Zon Sonus Fretless]


Skeld

Recommended Posts

Ce sont pour l'instant mes trois euls enregistrements, directement sur le pc avec la Zon, et en passant par l'ampli pour la Yam... vous constaterez que j'ai pas mal de souffle surtout avec la Yam. Donc je vous demande pardon d'avance pour la piètre qualité de mes "prestations" (tant sur le son que sur la manière de les exécuter quoi).

Je compte refaire des photos plus propres dès que j'en ai l'occasion.

Ma Yam:

BB604-BLK_front.jpg

BB604-BLK_body-front.jpg

D'autres photos là .

Il s'agit là  de mon tout premier essai d'enregistrement, je crois que les réglages sont ceux que j'utilise le plus souvent, c'est à  dire les medium coupés (avec le switch et avec le potard), la balance au "milieu", et les autres potards des graves et aigus au mileu pareil...enfin j'me comprends. :smile:

l'extrait dure 4secondes

Ensuite ma Zon fretless.

zon4FL0001.jpg

zon4FL0002.jpg

Premier essai direct sur le pc, un morceau (raccourci) de Vintersorg (Uziel doit connaitre ;) ):

Spegelsfà¤ren (wai c'est du suédois)

Second essai, le très connu Teen town, mais ici en moins bien, pas propre... pardon pour l'intro un peu longue,et la fin zarbe, et en fait pour tout ce qu'il ya entre les deux aussi. :redface:

Teen Town

Un morceau de Steve Lawson, lui le fait sur sa Modulus Quantum 6 fretless, et moi je n'ai "que" 4 cordes donc je ne peux pas faire toutes les choses à  la fin: Grace & Gratitude

Bientot d'autres choses...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...