Jump to content

Je Veux Combattre Le Gas (mais Pas Que)


DolganoFF

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Depuis que j'ai ma CG custom, j'ai vendu sans regrets 2 basses, et laissé en vente 2 autres sans forcément être pressé...
Pour le coup je pensais pas qu'un seul instrument pouvait enterrer tous les autres à ce point !
Donc je suis en phase de réduction de matos, par contre j'ai dans l'idée de remplacer toutes ces basses vendues par une Session Bass custom de chez Huort... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Putain de merde !!!

Moi qui croyais être définitivement soigné du G.A.S pour les basses, v'là t'il pas que les salopards de chez Gretsch annoncent la sortie pour début 2017 de deux nouvelles p'tites beautés ;

A savoir les modèles "signature" du bassiste de Cheap Trick ( Tom Petersson )

http://www.guitarpart.fr/gretsch-basse-12-cordes-tom-petersson-cheap-trick/

Perso, c'est la quatre cordes "classique" qui me fait TRÈS grandement envie pour ses nouveaux micros et le placement de son micro bridge :mf_lustslow: , et aussi parce que sa grande sœur ( ma white falcon ) ne cesse de me rabâcher, que le regroupement familiale ne s'adresse pas seulement aux êtres humains :lol2:

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Sûrement dans les bouclards Européens, mais sur ce site ( qui vendent aussi sur E-bay ) http://www.streetsoundsnyc.com/,

J'ai déjà fais des grosses affaires concernant mes Gretsch Broadkaster et White Falcon, et j'ai bien l'intention d'envoyer ma lettre au Père Noël directement chez eux :lol2: .

La première démo de ces deux nouvelles Gretsch ( Custom Shop U.S 12 cordes et la 4 cordes MIJ ) :

http://www.gretschguitars.com/blog/artists-blogs/see-tom-petersson-demo-his-new-signature-bass-models/

Link to comment
Share on other sites

Tiens, une technique qui peut aider à rationaliser son matos : prêtez l'une de vos basses ! Si elle arrive à se faire oublier, peut-être faut-il s'en délester... Mais si le manque est évident au regard des autres basses du cheptel, pourquoi ne pas taper dans le tas et se séparer de l'instrument que l'on a sous les yeux mais qui jours après jours prend la poussière !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Ah, ça marche bien avec ta signature juplu. Tu veux la Rob Allen ? Parce qu'il faut peut être que je garde une fretless. Pour l'instant j'envisage de garder uniquement ma L 2000 tribute.


Bon , ben si jamais...et si tu as une liste...je me positionnerais volontiers ( bien que je ne sois pas dans le besoin ! ) ..... :yes:

Ton mail en mp slade.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...