Jump to content

Je Veux Combattre Le Gas (mais Pas Que)


DolganoFF

Recommended Posts

Yup, moi aussi je crois bien l'avoir gagné: ma Schack est parfaite pour tout, ma PB Squier fait la PB et la basse à balader sans se prendre la tête, et ma Kala pour bosser partout sans se prendre le chou :)

Je me pose mollement des questions sur le fanned fret et le single cut, mais là clairement pour égaler ma Schack il faut que j'allonge tellement de cash que je ne l'envisagerai que si je gagne un pognon de dingue :p

 

Link to comment
Share on other sites

Fanned fret et single cut pour le si grave? 

Il y a des discussions intéressantes sur talkbass entre le rapport tirant des cordes et si grave et plus bas.

Je pense que c'est absolument gadget , à moins de jouer peut être du metal bourrin à travers des murs de guitares en drop zero x) , pour le style.  

Perso ce sont les finitions de l'espace qui me font péter un câble x) du genre celles de chez Mayones .

Link to comment
Share on other sites

@Kamiko non, je compte bien rester sur du 4 en EADG :) Mais parait-il que ça permet d'avoir une position du poignet plus physiologique, et là ça me parle davantage que le Si grave. Et encore, ça dépend aussi tellement du profil du manche, de l'équilibre, de comment la basse est foutue... C'est un GAS mi-mou

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...