Jump to content

Vital Tech Tones.


Guest Anonymous

Recommended Posts

Je découvre à  l'instant ce groupe dans lequel Victor Lemonte Wooten officie. Je sais pas trop quoi en penser .... A vrai dire l'ensemble des morceaux n'est pas du tout homogène, on va passer d'une pure démo de slap à  la wooten à  un morceau bien jazzy pour enchainer sur du rock, bref ca va demander qq écoutes je pense.

D'autres personnes ce sont-elles déjà  aventurer à  écouter ce trio ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je connais pour avoir écouté Vital Tech tones vol.1 c'est pas vraiment un groupe d'ailleur, c'est plustot le noms qu'ils ont donné a leurs albums (ya le volume 2 aussi...) C'est troi la m'étrise vraiment leur sujet, j'adore le guitariste Scoot henderson qui a vraiment un son particulier, on le reconnais direct! le batteur assure carrement ausi, et Wooten, bah... C'est Wooten quoi... Un bon CD, un peu dure a digérer mais sympa

La démo de slap c'est pas Giant Step? C'est une reprise d'un theme de John Coltrane d'après ce qe j'ai compris, mais j'arrive pas a dicerner le thème dans le morceau :lol:

Link to comment
Share on other sites

La démo de slap c'est pas Giant Step? C'est une reprise d'un theme de John Coltrane d'après ce qe j'ai compris, mais j'arrive pas a dicerner le thème dans le morceau :lol:

Le theme de Giant step est un peu inexistant, non ??? C'est pas vraiment l'interet du orceau, en plus.... Je pense que beuacoup ne le joue pas. Inutile.

Link to comment
Share on other sites

La démo de slap c'est pas Giant Step? C'est une reprise d'un theme de John Coltrane d'après ce qe j'ai compris, mais j'arrive pas a dicerner le thème dans le morceau :lol:

Le theme de Giant step est un peu inexistant, non ??? C'est pas vraiment l'interet du orceau, en plus.... Je pense que beuacoup ne le joue pas. Inutile.

Ba justement je connais pas le Giant Step de Coltrane donc je sais pas...

Link to comment
Share on other sites

je n'ai ecouté que le Vol 2 et ca me suffit, c'est de la branlette insipide, le genre d'album craché en 3 jours en studio, bref finalement je le deconseille fortement, c'est pas inaccessible, c'est tout bonnement chiant.

J'ai largement préféré ce qu'on fait les muscios de DT avec liquid tension experiment et le Grand Tony Levin.

Link to comment
Share on other sites

La démo de slap c'est pas Giant Step? C'est une reprise d'un theme de John Coltrane d'après ce qe j'ai compris, mais j'arrive pas a dicerner le thème dans le morceau :lol:

Le theme de Giant step est un peu inexistant, non ??? C'est pas vraiment l'interet du orceau, en plus.... Je pense que beuacoup ne le joue pas. Inutile.

Ba justement je connais pas le Giant Step de Coltrane donc je sais pas...

Ben le theme, c'est des noires et deux trois soupirs.... C'est pas mal, mais en fait ca pose l'harmonie, sans mélodie. Bizarre... En debut de cd, en plus.... Ca m'a longtemps rebuter de cet album là ....

Link to comment
Share on other sites

je n'ai ecouté que le Vol 2 et ca me suffit, c'est de la branlette insipide, le genre d'album craché en 3 jours en studio, bref finalement je le deconseille fortement, c'est pas inaccessible, c'est tout bonnement chiant.

J'ai largement préféré ce qu'on fait les muscios de DT avec liquid tension experiment et le Grand Tony Levin.

Je sais pas je ne connais que le volume 1 dans lequel yavait des bon truc...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
je n'ai ecouté que le Vol 2 et ca me suffit' date=' c'est de la branlette insipide, le genre d'album craché en 3 jours en studio, bref finalement je le deconseille fortement, c'est pas inaccessible, c'est tout bonnement chiant.

J'ai largement préféré ce qu'on fait les muscios de DT avec liquid tension experiment et le Grand Tony Levin.[/quote']

Le VTT1 est excellent.

Y a pire... genre le dernier TM Stevens...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...