Jump to content

Tweeter Box Markbass


krishnof

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Le seul produit à peu près similaire que je connaisse et qui puisse être utilisé avec n'importe quel ampli est la Trace Elliot 4052H Bright Box.

Elle se trouve assez régulièrement en occaze, elle a eu beaucoup de succès à son époque pour donner un coup de jeune aux ampli 15" un peu pousifs.

0b_3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Est-il possible de brancher le Tweeter box Markbass sur une des deux sorties hp d'un ampli (acoustic image en l'occurrence)sans le cramer ? Je n'arrive pas à savoir si il y a un filtre dedans.

Aucun souci, tu peux le brancher sur n'importe quelle tête, il n'y a pas besoin de filtre car c'est du piezo.

En passant, tu peux t'en bricoler un car vu le prix des tweeters piezo ça doit revenir à 30€ tout compris !

Link to comment
Share on other sites

Ils disent que c'est un piezo mais ne parlent pas d'une utilisation autrement qu'avec un Micromark.

Et dans leur FAQ :

Can I plug a cabinet into the Micromark tweeter output?

No! This output may only be used with a Markbass satellite tweeter. Use of other cabinets may damage your combo and is not covered under warranty.

Ca n'engage pas à utiliser le tweeter avec autre chose, même si sur le principe je suis d'accord avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...