Jump to content

Du Groove ! Du Groove!


agrume

Recommended Posts

+1000000 avec le Grumô

Intelligence de son, de phrasé et pure repete. MK for ever

l_'a un gros chorus et une attaque de cheval portugais le Stan là, mais y'a la musique en moims.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

C'est bien Bill sur la une?

PS;

je sais c'est extreme, mais y'a quand même des sérieux en France. Je sais de quoi je parle.

Martial et les Moutins.

sinon mon idole depuis toujours;

http://www.youtube.com/watch?v=tzFoZ-I6O-4&feature=related

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Fred :wub:

Maceo :wub:

Bordel, je croyais qu'ils ne tournaient plus ensembles. Il manque plus que Pee Wee !

Ron Tooley et Greg Boyer assurent grave mais ils n'ont pas la magie de la triplette originale je trouve :)

D'ailleurs, je conseille à tout le monde d'aller au moins une fois à une concert de Maceo. Je connais des gens pas forcément fans de funk qui ont adoré. Tu ressors toujours avec la banane et l'envie de taper dans les mains :D

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Guest Franck thinline

Bah ouais maceo parker a réussi a variètiser le funk!!Normal que ça plaise a tout le monde!!!!

Sinon faut regarder les actus concerts amigo!!Fred wesley est passé avec Martha et Pee Wee a la scéne bastille

Du vrai funk a l'ancienne...

Et puis il y a mon ami George C. et Funkadelic qui revient tous les ans en France....Le dernier concert au cabaret sauvage en aout était bien sympathique et funk dans le vrai sens du terme (je hais les appelations funky pour tout ce qui est coloré,cool et tout!!c'est vraiment pas ça le funk!!c'est l'odeur de la musique!!!)

Link to comment
Share on other sites

Bah ouais maceo parker a réussi a variètiser le funk!!Normal que ça plaise a tout le monde!!!!

maceo.jpg

Je vais t'en foutre de la variet moi.

:fouet:

Sinon faut regarder les actus concerts amigo!!Fred wesley est passé avec Martha et Pee Wee a la scéne bastille

Je te parle des 3 ensembles amigo ! Maceo+Fred+PeeWee...

Link to comment
Share on other sites

Bah ouais maceo parker a réussi a variètiser le funk!!Normal que ça plaise a tout le monde!!!!

Sinon faut regarder les actus concerts amigo!!Fred wesley est passé avec Martha et Pee Wee a la scéne bastille

Du vrai funk a l'ancienne...

Et puis il y a mon ami George C. et Funkadelic qui revient tous les ans en France....Le dernier concert au cabaret sauvage en aout était bien sympathique et funk dans le vrai sens du terme (je hais les appelations funky pour tout ce qui est coloré,cool et tout!!c'est vraiment pas ça le funk!!c'est l'odeur de la musique!!!)

j'y étais

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...