Jump to content

Basse 6 Cordes Headless Single Cut Par Patrick Cosme 'terminée'


notesv6

Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Araok,

Il est vrai que tout ceci n'est pas cool pour P Cosme, mais il aurait intérêt à encadrer un peu mieux ses partenariats.

Je n'ai pas eu comme toi l'honneur de tester les basses Cosme, ni converser avec leur créateur, mais je me rappelle avoir été interpelé par un échange sur le présent forum avec les présents intéressés au sujet des prix pratiqués. Ma mémoire est sans doute mauvaise mais je me souviens d'une phrase comme "pour 2500 euros t'as le minimum". ça m'avait fait un peu bondir au plafond. D'où un certain parti pris dans le post, je m'en excuse si ça peut choquer certaines sensibilités :blush:

Pas de souci Juan, juste une petite mise au point de ma part, afin de rétablir le luthier dans son droit.... Je ne suis pas sur qu'il soit au courant de ce qui se passe du coup...

Franchement quand tu vois la qualité du boulot, le degré de finition rarement atteint ..... le prix est :angel: et c'est un mec fauché qui te dit ça.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ce n'est pas parce que je n'ai pas les moyens de me payer un truc qu'il ne vaut pas son prix.... C'est ce que j'ai ressenti...... d'ailleurs, je ne lui ai pas parlé d'argent.... juste de technique ....:blush:

Link to comment
Share on other sites

Je me suis posé la question sur le fait de poster ou pas l'info. Mais a un certain moment quand on nous prend pour des jambons, je ne peux pas m'autocensurer sur le sujet.

Le but n'est pas de faire une contre pub contre le luthier, c'est vraiment pas le but de mon intervention. Après clairement dans le passé et a plusieurs reprises ( pas forcement qu'ici ) certains "ambassadeurs" de certains produits, partant d'un bon sentiment a la base ont complétement flingué une réputation ou autre. Pour quel interêt ? Souvent pour mettre en avant un bon produit, mais de façon très maladroite, et au final ca se retourne contre lui et le fabricant qui a ( a priori ) rien demandé a la base. Des gens sont payés pour faire du marketing ou enrober un produit et souvent quand c'est fait hors circuit, on s'expose a faire plus d'erreurs. Surtout que maintenant tout se sait et très rapidement.

Ne pas dire les choses en temps qu'admin ou modo c'est aussi cacher des choses. Là pour moi c'est flagrant, et il suffit de relire le post en entier pour se faire une idée assez précise.

Bien entendu tout le monde a un droit de réponse, je ne suis même pas persuadé que le luthier qui est aussi inscrit ici pour info, a vu le post. Si le créateur du post veut que j'affiche son MP, ca ne me cause aucun souci.

En aucun cas j'espère que vous faites un amalgame entre le boulot d'un luthier et le contenu de ce post, pour ma part ce n'est pas le cas, je relève uniquement une trop grande cohérence dans les propos de "deux" membres. On ne peut contrôler tout le bla bla autour de ses produits, c'est juste impossible. La seule chose que je ne sait pas c'est l'implication du membre avec le luthier ( client standard, endorsé ? etc )

Link to comment
Share on other sites

B) Perso. je trouve que les soundclips révèlent un son très pincé dans les aigus et un peu aigre...

Je ne trouve pas le timbre de l'instru. extraordinaire... Mais cela n'engage que moi ! :huh: est-ce vraiment une si bonne Pub ?

Mais les bois sont très beaux !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...