Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

Le 19/10/2022 à 21:23, KoZo a dit :

Au helfest ? C’est du matos qui cible principalement les metalleux alors ?

Pas du tout, mais quand tu sais que le publique "metalleux" est très souvent composé de musiciens qui aiment acheter du matos et que tu as un rdv de 55 000 personnes par jour et tu peux y exposer ton matos et présenter tes produits à plusieurs (dizaines de) milliers d’acheteurs potentiels c’est stratégiquement bien pensé.
 
Pour le coup j’y étais aussi, je ne l’ai pas testé mais j’en ai longuement parlé avec le monsieur de Two Notes et c’est vrai que sur le papier ça donne envie.
 
Il m’avait proposé de m’envoyer un proto en Septembre pour le tester mais je n’ai pas eu le temps du coup je n’ai pas donné suite, on aurait peut-être dû le brancher via OB pour se le faire tourner, à penser à l’avenir…

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/10/2022 à 19:01, AdHoK a dit :

Ha bah oui, c'est bien sur ce sujet que j'avais donné mon ressenti après court test au HF. Mais je seais curieux d'approfondi le test si j'en croise un en boutique. Je songe à construire un pedalboard n°2 pour un projet parallèle mon groupe principal , avec moins d'effet et un son plus basique, et ça pourrais faire une base vraiment sympa ...

Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2022 à 11:12, loyd a dit :

Pas du tout, mais quand tu sais que le publique "metalleux" est très souvent composé de musiciens qui aiment acheter du matos et que tu as un rdv de 55 000 personnes par jour et tu peux y exposer ton matos et présenter tes produits à plusieurs (dizaines de) milliers d’acheteurs potentiels c’est stratégiquement bien pensé.
 
Pour le coup j’y étais aussi, je ne l’ai pas testé mais j’en ai longuement parlé avec le monsieur de Two Notes et c’est vrai que sur le papier ça donne envie.
 
Il m’avait proposé de m’envoyer un proto en Septembre pour le tester mais je n’ai pas eu le temps du coup je n’ai pas donné suite, on aurait peut-être dû le brancher via OB pour se le faire tourner, à penser à l’avenir…

Oui en effet, je vois le genre.

Ceci étant dit, quand je regardais des vidéos sur le HX Stomp, les utilisateurs étaient plutôt souvent des rockeux/metalleux (et guitaristes), et j'en suis très content perso.

Link to comment
Share on other sites

Le 19/10/2022 à 17:44, Sven a dit :

ouiiiiii ?

En effet c'est bien moi qui l'avait testé au Hellfest, je sais que j'en ai parlé quelque part mais où ??? Dans le topic des craquages ? :unknw:

Mais Pierre l'a peut-être testé aussi, vu qu'on était au même endroit au même moment

Je l'ai testé également, mais pas avec ma basse et pas assez longtemps pour me faire un avis constructif. Dans mon souvenir, ça sonnait vraiment bien, assez polyvalent et différent du Le Bass.

Le 20/10/2022 à 11:12, loyd a dit :

Pas du tout, mais quand tu sais que le publique "metalleux" est très souvent composé de musiciens qui aiment acheter du matos et que tu as un rdv de 55 000 personnes par jour et tu peux y exposer ton matos et présenter tes produits à plusieurs (dizaines de) milliers d’acheteurs potentiels c’est stratégiquement bien pensé.
 
Pour le coup j’y étais aussi, je ne l’ai pas testé mais j’en ai longuement parlé avec le monsieur de Two Notes et c’est vrai que sur le papier ça donne envie.
 
Il m’avait proposé de m’envoyer un proto en Septembre pour le tester mais je n’ai pas eu le temps du coup je n’ai pas donné suite, on aurait peut-être dû le brancher via OB pour se le faire tourner, à penser à l’avenir…

Je peux éventuellement demander à Guillaume si c'est possible de m'en envoyer un et de le faire tourner aux membres d'OB, si suffisamment de monde est intéressé.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

On avait fait ça pour un compresseur Becos il y a un an ou deux et ça avait eu un bon succès, il a tourné chez une bonne demi douzaine de membres, qui se le renvoyaient en payant uniquement le port à chaque fois. SI quelqu'un est volontaire pour organiser la chose, ça peut faire une belle chaine de tests et reviews.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 20/12/2022 à 10:12, ThomasD a dit :

EDIT Ah je le vois en stock sur le site Two Notes et envoi en décembre. Je vais peut-être tester sur leur site.

C'est écrit depuis début décembre....toujours noté en pre-commande. Pas dispo je pense.

En plus ils n'ont pas de mail sur le site pour leur poser la question.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...