Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

Qui qu a copié qui ?

https://www.guitarpedalx.com/news/news/vitalii-bobrovs-opamp-switching-drunk-beaver-bat-cold-war-rat-style-fuzzdistortion-pedal-delivers-the-best-of-east-and-west

ca va etre difficile de se retenir pour la solid gold, "grasse" à souhait:wub:

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Dans le domaine du clone de Rat couteau suisse, c'est dur de pas finir sur plus ou moins le même produit... Si y'a JHS dans la bagarre c'est souvent eux! Si on cumulait 1 euro par post dans un sujet ou JHS a copié sur les autres on serait tous riches. J'aime bien la Rat dernière mouture toute conne dans une boucle avec un blend, mais j'aime pas assez ce son pour m'envoyer du rab, même si le concept est cool.

Je crois que @Dmonweb avait posté un lien vers la cry baby Chancelor, mais il a posté son lien comme un petit cochon donc personne n'a vu! :lol:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@FunkDaFied j'ai la Nux atlantic depuis quelques jours. Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus mais ça a l'air bien. L'inconvénient avec mon intervention c'est que c'est ma première pédale de delay donc je n'ai pas de comparatif personnel à donner. Sur la reverb non plus d'ailleurs.

bref je l'ai acheté pour découvrir ces effets parce que c'était pas cher.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je connaissais la guéguerre entre rap West coast et East coast, mais entre préamp de basse ?! :blink:
Je vais rester sur un préamp neutre histoire de pas prendre une balle perdue ...

 

Citation

Our product lineup includes the Olympic preamp with its "California sound", so the introduction of the East Coast-style Flex preamp was just a matter of time

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...