Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

En effet le produit semble se placer à mi-chemin entre l'Element et les préamps/DI de la marque...

Personnellement j'y vois une sorte de concurrence au Line6 HX Stomp, dans la mesure où passer son temps à programmer ses presets peut être rédhibitoire. Quand on voit comment l'ADAM a été pensé en termes de hardware ça fait sens.

En tout cas je suis assez emballé par le tout. Le seul défaut encore une fois c'est l'absence de sortie parallèle, ce qui fait que je vais garder mon Element dont je suis déjà assez satisfait "au cas où".
Typiquement sur mon bureau trône la Element avec la Hyper Luminal juste avant. Ma B3K est au placard depuis le CoVid, et quand je branche ma basse dans ce setup de bureau, je dois utiliser un accordeur à pince au préalable...
Avec l'ADAM je pourrais avoir tout en un, en perdant le côté "preset" de la HL, mais en même temps j'en demande pas autant à un compresseur ! :goute:

Quant à sortir ce genre de bestiole sur scène, comment vous dire... "Nos intermittents chômeurs ont du talent" ! :whistling:
Plus sérieusement, ayant été conquis par la marque en usage pas forcément métal (excellent souvenir de l'A/O Ultra simplement en son clean), là à part coller une LS-2 avec une Bass Micro Synth en amont (duo que j'utilise déjà par ailleurs), je vois plus trop l'intérêt d'avoir autre chose. :angel:

Link to comment
Share on other sites

C’est le principe même. Comme le bass board/pleasure board de eich, mais en portable sur ton propre corps. Y’a un eux du même genre qui se fixe à la sangle de ta basse dans le dos :)

Edit: le backbeat! :)

https://getbackbeat.com/

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Mon beauf utilise le subpac pour du gaming.... j’ai l’occaz de le tester en écoutant de la musique ,c’est dingue ce truc. Dommage je n’ai aucun matos sur moi pour essayer avec une basse

https://youtu.be/r-HXUKpOAGU

Edited by Furious Floyd
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 09/02/2021 à 15:23, lamoussa a dit :

Du nouveau encore chez Source Audio, on les arrête pas ces gars là alors que d'autres sortent encore la TS9 Replica avec un transistor au germanium muri 40 ans dans la culotte de Germaine.

https://www.sourceaudio.net/what-are-they-building-in-there-2.html

Je trouve que Navarro s'est pas trop cassé la binette sur sa démo... (Il lâche plus son HB d'ailleurs, il a du se faire endorsé !) Mais sur gratte, ça peut être intéressant :

 

 

A voir sur Synth...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Dmonweb a dit :

Je trouve que Navarro s'est pas trop cassé la binette sur sa démo... (Il lâche plus son HB d'ailleurs, il a du se faire endorsé !) Mais sur gratte, ça peut être intéressant :

 

 

A voir sur Synth...

C'est peut-être parce que c'est une vidéo de présentation Source Audio, et non une démo de Nathan Navarro... Et sur ses dernières vidéos, il utilise surtout sa Spector Multiscale.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...