Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

il y a une heure, greg a dit :

Nouveauté chez tech 21, alors c’est pas un effet mais un ampli pour accompagner nos preampli tech 21 ou autres bien sûr .  Ça a l’air sympa.

http://www.tech21nyc.com/products/powerengine/deucedeluxe.html

ouais  ça peut être intéressant, annoncé à 450USD.

Edited by AdHoK
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Du nouveau chez MXR apres un mini octave, un mini comp. J'ai toujours entendu que le dyna comp n'etait pas adapté à la basse. ça n'a pas l'air d’être un studio comp mini malheureusement.

https://www.jimdunlop.com/product/m282-7-10137-11147-9.do?sortby=ourPicks&refType=&from=fn&ecList=&ecCategory=

 

Link to comment
Share on other sites

Cette pedale Fender a en effet l’air top. Prix abordable, et les fonctions sont tout ce que j’ai besoin :D  

J’aime l’idée du mute, et d’un switch pour chaque effet (EQ, comp et OD). La possibilité de choisir l’ordre OD-comp ou comp-OD est aussi top. 

J’attend les reviews, et les videos, mais en tout cas si le drive et le comp s’avèrent bons, je risque de craquer. Je ne pense pas utiliser l’EQ (j’ai mon SansAmp pour ca) mais avoir comp et OD dans la même pédale m’arrangerait bien!

Link to comment
Share on other sites

Si c’est du même niveau sonore que les quelques pédales Fender de la même série que j’ai eu l’occasion de tester, c’est de la poudre au yeux. 

En revanche, si ça sonne (m’étonnerait quand même) c’est carrément sympathique. Le look est soigné et le prix gentil. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Djooh a dit :

Pfff avec Nathan Navarro de toute manière t'as juste envie de gaser toutes les pédales de la marque, si je m'étais écouté je les aurait toutes depuis le temps que je le voit les utiliser à merveille :lol: 

J'étais pas un grand fan du youtuber qu'il est... Mais je dois avouer que je deviens un peu pro Source Audio... en partie grâce à lui et la conception de ces machins auquel il a bien participé...

Link to comment
Share on other sites

Il est méga créatif avec ces pédales, c'est pas un grand youtubeur par contre il est pas ultra actif, il avait même disparu un moment mais il semble revenir en force en devenant un vrai intervenant pour des marques comme Warwick dernièrement, Source Audio ça fait un bail qu'il utilise et qu'il en fait la promo, mais pas sûr qu'il bosse pour eux depuis si longtemps. Enfin bon il est très talentueux et c'est un sacré bassiste.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...