Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

Oui, mais ça sonne quand même pas terrible. 

C’est vrai que j’ai pris la mauvaise habitude de jouer avec un clavieriste. Du coup, les machins pour basse, je trouve que ça sonne cheap à côté d’un Rhodes, d’un Nord ou même d’un Komplet Kontrol avec les sons qui vont bien. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Jeygiro a dit :

Ils t'ont entendus, un peu de travers, mais y'a de l'idée  Monosynth

Ben pas vraiment, je trouve que ça serait super sur le BMS de pouvoir activer des sections analogiques (octave, attack, fuzz, sweep) au pied et à l'exp, là on navigue entre des presets digitaux complets.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie, la BMS est une toute-en-un qui fonctionne bien mais chaque fonction marche bien indépendamment des autres.

Et une autre chose, alors que EHX décline à l'infini toutes ses recettes, je n'arrive pas à retrouver les modules du BMS dans des pédales, notamment le filtre, mais la fuzz est particulière aussi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, totorbass a dit :

Ben pas vraiment, je trouve que ça serait super sur le BMS de pouvoir activer des sections analogiques (octave, attack, fuzz, sweep) au pied et à l'exp, là on navigue entre des presets digitaux complets.

D'où le "de travers" ;) !

Reste que pour ce qu'on peut en entendre dans la démo, je serai pas client... Les sons sont pas mal et ça semble réactifs, mais sur le coup j'ai l'impression qu'EHX est un peu en retad face à la concurrence. Après, le prix a l'air de se profiler abordable, ça sera certainement la bonne option pour se lancer dans les sons synthés, et pour une première pédale, c'est correct je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Jeygiro a dit :

D'où le "de travers" ;) !

Reste que pour ce qu'on peut en entendre dans la démo, je serai pas client... Les sons sont pas mal et ça semble réactifs, mais sur le coup j'ai l'impression qu'EHX est un peu en retad face à la concurrence. Après, le prix a l'air de se profiler abordable, ça sera certainement la bonne option pour se lancer dans les sons synthés, et pour une première pédale, c'est correct je trouve.

Oui, j'avais su lire.

En effet, on a l'impression qu'ils refont un truc à la Boss SYB ou Digitech BSW quelques décennies après. Faut voir à l'usage par contre car les premières étaient dures à gérer quant au toucher de l'instru. 

Link to comment
Share on other sites

J’ai testé quelques une de leurs nouvelles pédales (Fender) et j’ai trouvé ça complètement nul avec une basse.  Tout particulièrement la réverbe. En revanche, tu en trouves dans tous les magasins. :lol:

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, mistergroovy a dit :

J’ai testé quelques une de leurs nouvelles pédales (Fender) et j’ai trouvé ça complètement nul avec une basse.  Tout particulièrement la réverbe. En revanche, tu en trouves dans tous les magasins. :lol:

 

T'as testé le nouveau phaser aussi ? Sur le papier, il a l'air bien ...

fender-lost-highway-phaser-effektpedal-n

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, RobTheMob a dit :

Ah ouais... Quand même...

On arrêté pas le progrès !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...