Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

Je trouve que c'est une très bonne idée le combo fuzz + mod. Je suis un grand fan du combo fuzz + phaser que j'utilise à foison !

La question est: est ce que cette pédale fera mieux que ta fuzz préférée + ta modulation préférée ?

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est une très bonne idée le combo fuzz + mod. Je suis un grand fan du combo fuzz + phaser que j'utilise à foison !

La question est: est ce que cette pédale fera mieux que ta fuzz préférée + ta modulation préférée ?

Tu as vu qu'il y a un delay aussi?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je trouve que c'est une très bonne idée le combo fuzz + mod. Je suis un grand fan du combo fuzz + phaser que j'utilise à foison !

La question est: est ce que cette pédale fera mieux que ta fuzz préférée + ta modulation préférée ?

Tu as vu qu'il y a un delay aussi?

C'est très intéressant comme combinaison, ça. A tester.

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Ah oui ça sonne chouettement.

Sinon Wounded Paw remet à jour sa Battering Ram avec une EQ 4 bandes semi-paramétriques.

C'est tentant. J'aimerais remplacer une TAFM pour aucune raison...

https://www.woundedpaw.com/fx/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=29

batteringramQ1.jpg

Edited by boblecowboy
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Y a des features sympas. Le looper porté à 80 secondes, les 7 effets simultanés (contre 3), la BAR qui passe à 68 rythmes, le nouveau DSP. Mais trop de pertes à coté. Et puis les boutons de contrôle qui sont sous les footswitchs c'est bizarre. De même que les petits écrans. J'aurais bien aimé un Zoom B5 aussi !

Link to comment
Share on other sites

Je ne parviens pas à accéder au lien de JazzAd la page me dit acces denied ! Quelqu'un a un autre lien je ne trouve rien ?..

En tout cas, perso, je dis "faut voir"... Le xlr c'est bien pour depanner mais'je préfére une di. La carte son j'en ai déjà une. Pour le reste, plus d'effets simultané e ca me plait. Vraisemblablement un quatrième potard pour gerer les parametres des effets là ou le B3 n'en a que 3. Et ces switchs supplémentaires qui simplifient peut être la navigation dans les patches et le jeu en live ?! Et aussi la sérigraphie "tap" qui laisse peut être présager un tap tempo, enfin ! 

Bref, j'attends des infos complémentaires avec intérêt. Et je ne trouve absolument pas qu'il fait cheap...

D'après ce que je vois, les nouveaux sItches permettent de naviguer dans les patches et laissent les autres switches pour activer, desactiver les effets ? Du coup, si c'est ça, c'est nickel pour ceux qui, comme moi utilisent le B3 en mode effets et pas patches. On peut changer de patches sans jouer des claquettes , appui long etc etc et se garder les autres switches pour actifr les effets individuellement.

Si c'est ca, je dis oui, trois fois oui !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...