Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

ceci explique celà.

C'est ni plus ni moins que du marketing. EHX fait des très bons effets mais depuis leur résurrection grâce au web ils ont aussi bien plongé dans la market soupe, non ? Faut juste savoir faire la différence entre leur effets. Ultra simple quoi ! :)

On est pas trop dans la politique effet boutique là. Mis à part l'image et les paillettes de la marque c'est difficile de trouver une identité technique à leur pédale. Je dis pas qu'elles sont mauvaises, elles sont même plutôt bonnes pour la plupart voire très bonne pour certaine. Mais bon, combien ? $150 la big muff... En tout cas d'instincts, dès qu'ils sortent un nouveau truc EhX, mes synapses septiques prennent l'avantage.

Mike Myers t'a entendu mon bon Gre! Et il t'a pas fait un batch de market soupe cette année, Full MIDI, CV controllers, SD cards, preset memorisables par centaines... Ca calme. Il vient se placer bien au milieu des autres comme ca d'un seul coup. C'est ca d'etre une grosse boite aussi.

Il n'oublie pas son heritage de pionnier pour autant et ressort meme des petit trucs rigolos du placard.

8StepProg-large.jpg

ehx_hog2.jpg

eh_45000_002.jpg

50e73eb6e471f.jpg

rtg.png

Link to comment
Share on other sites

sans le footswitch c'est pas tellement adapté a la basse qu'il s'agisse de l'ancien comme du nouveau, mais quand je vois Reggie Watts sur youtube, j'ai pas trop l'impression qu'il en chie avec ce produit, cela dit je ne l'ai pas essayé donc je ne me prononcerais pas.

Que les trucs genre big muff soient cher je trouve ca enervant, que les 3 enormes produits ci-dessus le soient, je trouve ca assez normal. Demain si tu veux tu montes une big muff dans ton garage, par contre y'as peu de chance que tu finalises un 45000 (il gere le .wav directement DL du PC, 32G de loop embarqué avec 100 loops sur 4 pistes memorisables, controle en MIDI de chaque parametres, etc.) ou un Hog2.

Link to comment
Share on other sites

Que les trucs genre big muff soient cher je trouve ca enervant, que les 3 enormes produits ci-dessus le soient, je trouve ca assez normal. Demain si tu veux tu montes une big muff dans ton garage, par contre y'as peu de chance que tu finalises un 45000 (il gere le .wav directement DL du PC, 32G de loop embarqué avec 100 loops sur 4 pistes memorisables, controle en MIDI de chaque parametres, etc.) ou un Hog2.

sauf que le chip est bourré de bug et de plantage à 400euros ça fait mal au cul

Link to comment
Share on other sites

Peut etre que c'etait le cas du 2880, encore que je le savais bruyant et limité mais pas specialement equipé d'un OS baclé contrairement au RC-50 qui avec du lag au demarage de l'enregistrement est resté presque 17 mois sans le bon firmware a sa sortie.

Je savais que les SD cards du 2880 etaient pas toujours reconnues parce que souvent pas formattées correctement afin de l'etre, et les footswitches de la pedale etait des merdes par contre.(comme EBS avec la Wah One par exemple) et c'est pour ca que je me suis tourné vers le Rang III a l'epoque.

Maintenant ce produit n'est plus au catalogue depuis un petit moment et le 45000 meme s'il lui ressemble comme un frere n'est pas le 2880.

je demande a voir donc. S'ils pouvaient faire venir Reggie Watts au MusikMesse pour faire une demo ce serait parfait!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...