Bk-Flight Posted January 9, 2010 at 11:20 AM Posted January 9, 2010 at 11:20 AM Je viens de poster une petite review sur Audiofanzine si il y en a que ça intéresse. Quote
Daf 31 Posted April 27, 2011 at 12:57 PM Posted April 27, 2011 at 12:57 PM (edited) Je viens de poster une petite review sur Audiofanzine si il y en a que ça intéresse. Salut, j'ai bien envie de me l'offrir mais un détail me fait hésiter c'est le niveau; comment régler le niveau de l'effet quand on a qu'une boucle sans réglage du niveau dans son combo? à te lire Edited April 27, 2011 at 01:24 PM by Daf 31 Quote
arnoggeddon Posted September 6, 2011 at 02:57 PM Posted September 6, 2011 at 02:57 PM J'en suis!!! Je ne déplore, comme toi qu'il ne soit pas "stéréo" mais il environne déjà bien en mono, ET, une faiblesse qui semble récurrente sur cette pédale du cordon d'alim SOLIDAIRE. Petain de murde! on est au 21ème siècle et un constructeur de produits de ce niveau nous enquiquine encore avec ce genre de daube! Du coup, je l'ai fait remplacer par une prise deux broche standard bien plus pratique et solide. Et à propos de solide, le tech à qui j'avais confié la mission m'a avoué après coup qu'il en avait un peu bavé pour bercé la carcasse de la bête. Comme quoi la réputation de qualité n'est pas usurpée. Quant au reste, c'est tout comme M. Flight mais en mieux! En fait, il faudrait que ce soient des gusses anti-chorus qui en parlent. Comme moi avant... Magique. Quote
Howard clayton Posted March 28, 2013 at 05:35 PM Posted March 28, 2013 at 05:35 PM je trouve qu'elle sonne pas un cachou au doigt....par contre au médiator ...ça bute...clair Quote
Recommended Posts