Jump to content

Qui a quoi???


larry

Recommended Posts

Es tu satisfait de ton compresseur et combien tu l'as payé ?

Oui c'est excellent, même s'il ne comporte pas de réglage d'attack et release (uniquement un potard pour le gain, un pour le threshold, un pour le ratio de compression)

Le prix: misère!!!.... environ 600 Euros (commandé sur la toile chez Evas Sonorisation)

Mais bon je regrette pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
basse (alembic essence 4cordes) ==> preamp line6 (POD bass PRO xt) ==>casque (ben oui , j'ai plus le droit de faire trop de bruit moi...)

j'ai un pédalier line6 FBV maintenant!!!

celui qui a deux pédale (son+wha)

franchement, même s'il coute cher, il déchire bien, surtout la wha (funky baby)!!

on peut mettre de la wha sur tous les effets!!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai la flème de tout retaper, regardez en dessous  :rolleyes:

Et en dessous, il y a :

To see a world in a grain of sand  

And a heaven in a wild flower,  

Hold infinity in the palm of your hand  

And eternity in an hour.  

William Blake

C'est malin :raz:

J'ai une Boss DS-2... Dont je ne me sers pas :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bassball Electro-harmonic (version russe)

Octaver EBS que j'utilise pas, car a l'origine je cherchais plus un truc pour rajouté des harmoniques que un truc pour rajouté une note a l'octave en dessous. Si jvais le recup chez mon pote (lui il l'adore) je vais tres surement le vendre.

Link to comment
Share on other sites

Ben... allez ! je recommence a dire ce que j'ai, en effets, vu que ça va changer !

En fait, depuis quelques temps, j'ai un Qtron +, THE EFFET FUNKY ! Yeah ! ;) :lol:

Sinon, une pédale de compression de chez Digitech (la bass squeeze)

Et en toute fin, une crybaby GCB-100 modifiée (ajout d'un true bypass) que je pense la vendre.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un sansamp bassdriver ::D:

une autowha dod fx 25b dont je ne suis pas content et dont je ne me sers quasiment jamais cause trop de perte de son entre son normal et son wha...quasi inaudible sur scène ou alors au début d'un chorus mais pour une ligne de basse faut oublier... :evil:

un bass equalizer boss dont je me sers plus comme pédale de volume qu'autre chose... :sad:

Le tout accompagnant une jazzbass US deluxe 5 et un ampli trace-eliott 7215 smx de 300 watts.

Voilà à à à à à à à .

@+ et d'ici là ...LET'S GROOVE!!!

Link to comment
Share on other sites

une autowha dod fx 25b dont je ne suis pas content et dont je ne me sers quasiment jamais cause trop de perte de son entre son normal et son wha...quasi inaudible sur scène ou alors au début d'un chorus mais pour une ligne de basse faut oublier...  :evil:  :confused:

Damned, sérieux ??? moi je pense à  en prendre une, la pédale est pas chère et pour un effet qui sert pas énormément c'est pile ce qu'il me faut ....

Mais pour la différence de niveau entre through et bypass, y'a pas moyen de régler ça avec le potard, ou au pire de bidouiller l'électronique ???? (ptet que spiderbass-le-bidouilleur-de-pédales (eh oh, pas de jeu de mot ...) pourra nous renseigner là -dessus...)

Bon pour moi c'est dans ma signature, pour l'unique effet que j'ai.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai eu pendant un période coldwave les effets suivant :

- Boss CE-2B Bass Chorus

- Boss PH-2 Super Phaser

- Boss DD-3 Digital Delay

La Boss PH-2 Super Phaser et la Boss DD-3 Digital Delay sont de bon effet. En revanche, la Boss CE-2B Bass Chorus est bof !!!!!!!!!

Aujourd'hui, je les ai tous revendu. Je compte m'acheter prochainement un compresseur et une disto, et plutard une wahwah.

Pour les autres types d'effet que j'utilise que occasionnellement, je me sers des effets de mon pod bass.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...