Jump to content

Le Topic Des Soundclips


kascollet

Recommended Posts

Mon dieu le son de la sanox...et tu l'as mise en vente c'est ca? Tu prends les tickets resto?!.. :goute:

C'est toujours un plaisir de t’écouter, ca va tourner toute la journée dans les ecouteurs..

C'est quoi ces morceaux? Le son me fait penser à Alain Caron ou electro deluxe. Et surtout je cherche le synthétiseur sur ton slap!

Link to comment
Share on other sites

Ce topic, c'est un peu le trauma. T'es toujours partagé entre, bon, je me mets à la flûte et bon, je me mets à bosser.

j'ai pas encore pris de décision.

J'ai posé la même question à Robert Trujillo après un concert de Infectious Grooves, et il m'a dit ça :

Just have fun !

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis.

Débutant à la fretless, j'aimerais que vous me donniez, si vous en avez envie votre avis sur mon jeu sur ces chanons de Pain of salvation et Groundation.

Je sais que niveau placement ça merde un peu surtout sur la deuxième, j'ai fait ça un peu freestyle (surtout au début ou ça pique les oreilles)... en fait j'aimerais surtout votre avis sur la justesse...pour vous, et ce que je suis assez juste, ou est ce que c'est juste une catastrophe ? :goute: sachant bien qu'on est jamais assez juste à la Fretless, mais est ce que vous trouvez cela au moins acceptable ?

La partie que je joue sur la deuxième est une petite rythmique sur Do-Re-Fa-Sol-Sol#

Merci d'avance !

Edited by jsk
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...