Jump to content

Le Topic Des Soundclips

Recommended Posts

Posted

@Tournesol : J'aime bien le "groove" ^^ (c'est vrai que la reverbe est bien présente ) elle sonne vraiment bien cette basouille ... (le Basseux n'y est pas pour rien à mon avis)

@fabinosto : Terrible ce mélange Lune/basse ? ? ^^

Cela fait du bien le matin dans les oreilles ^^

Posted (edited)

@Tournesol : J'aime bien le "groove" ^^ (c'est vrai que la reverbe est bien présente ) elle sonne vraiment bien cette basouille ... (le Basseux n'y est pas pour rien à mon avis)

@fabinosto : Terrible ce mélange Lune/basse ? ? ^^

Cela fait du bien le matin dans les oreilles ^^

Ki ki veut dire ? :)

EDIT : j'ai fait un panoramique pour que ce soit plus "audible". (enfin, j'ai essayé :)).

Edited by Fabinosto
Posted

j'ai du mal interprété alors :lollarge:

je voyais juste un voyage Lune/basse, avec 2 astronautes qui y "vont" , à chaque pied une basse ... ? ? ?

J'suis allé trop loin moi ... bref, j'ai bien apprécié en tout les cas ... :lollarge:

Posted

Super Fab ,ça me donne la nostalgie à double titre :rolleyes: , j'avais changé le préamp car l'alembic d'origine était mort.

Posted

Merde, elle sonne vachement bien cette Jaco, je vais regretter de ne pas l'avoir prise :goute:

Tu es sur quelle config micro sur ton SC Fab ?

Tu aurais moyen de faire un petit son uniquement sur le micro chevalet "à la jaco" ? :rolleyes:

Posted (edited)

Pas sûr que ça intéresse du monde mais pas grave.

Jacobacci en flat (les La Bella de Popa). Les 2 SC au-dessus étaient fait en Elixir.

Du n'imp' mais c'est pour une idée du son :

Edited by Fabinosto