Etienne Posted January 29, 2017 at 12:06 PM Author Posted January 29, 2017 at 12:06 PM Salut, je ne l'écrirai pas pour le site car elle est jouée avec une 5 cordes. Mais si tu veux la jouer, en gros, c'est toujours la même boucle qui revient en se basant sur les notes suivantes : G|--------|--------|--------|--------| D|--------|--------|--------|--------| A|--------|--------|--------|3-------| E|3-------|5-------|0-------|--------| ou G|--------|--------|--------|--------| D|--------|--------|--------|--------| A|--------|--------|7-------|3-------| E|3-------|5-------|--------|--------| 1 Quote
Etienne Posted October 8, 2017 at 02:53 PM Author Posted October 8, 2017 at 02:53 PM Toujours pas mort :-D Beaucoup de boulot avec les groupes, + achat d'une moto, ça tue beaucoup de temps pour écrire les tablatures hein ;-) Allez hop je m'y remets tout en douceur :-) Grace Jones : I've Seen That Face Before Quote
Etienne Posted October 29, 2017 at 02:23 PM Author Posted October 29, 2017 at 02:23 PM Allez hop, une petite facile pour ne pas perdre le mouvement de reprise ! Patti Smith : People Have The Power Je sais pas trop comment je fais ça, mais les vidéos sont un peu IMMENSES mdr 1 Quote
Recommended Posts