Jump to content

Tablatures Faites Maison


Etienne

Recommended Posts

[edit 2]

UPDATE !

J'ai quitté www.overblog.com pour créer un vrai site (multilingue) et avoir plus de liberté de mise à jour. Mettez à jour vos favoris !

www.ilovetabs.com

Design plus sympa (tablature insérée dans la page web)

Plusieurs langues disponibles (pour la tablature aussi)

Possibilité de tris et de recherche beaucoup plus grande

Bienvenue et bonne visite !

ATTENTION, pas mal de tablatures ont été corrigées depuis leur première publication (surtout les premières)

Je ne corrige jamais sur le forum, donc allez sur le site si vous voulez avoir la dernière version !

[/edit 2]

[edit]

J'ai enfin créé mon blog pour y caser toutes mes tablatures.

Voici l'adresse : http://basse.over-blog.com

Je continuerai à poster les tablatures ici si vous êtes intéressés que je le fasse :-)

[/edit]

Bonjour à toutes et tous.

Après avoir passé des heures sur le net parmi les innombrables sites remplis de tablatures de qualité souvent bofbof, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai décidé de me faire moi-même mes tablatures en m'inspirant des existantes, en vérifiant attentivement la chanson et en les corrigeant si nécéssaire. Quand j'hésite entre deux positions sur le manche, je vérifie sur les vidéos pour voir comment eux le jouent si c'est possible, sinon j'essaie d'écouter très attentivement pour détecter si le son est différent à cause du changement de corde.

Je posterai ici celles pour lesquelles je n'ai pas pu trouver de tablatures correcte avec la vidéo sur laquelle je me suis basée pour corriger ou générer la tablature.

J'essaie d'inclure dans la tablature une notation rythmique simple (un caractère = une double-croche = 1/4 de temps) ce qui permet de pouvoir jouer même si on n'a pas l'air en tête.

(faudra que je trouve un truc quand on se trouve au dessus de la case 9... mais bon, on verra)

Voici la première pour les niveaux 0 qui viennent de commencer :

Aaliyah : Back and Forth

http://www.youtube.com/watch?v=SjfP5QoQTFM

Aaliyah : Back and Forth

|: 3x                            :|                                 
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|0-0-0-3-5-x-----|----------------|0-0-0-3-5-x-5---|
E|3-3-3-1-0-x-----|----------------|3-3-3-1-0-x-----|----------------|

Edited by Etienne
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et voici la deuxième, j'étais très frustré : PAS moyen de trouver une version nickel sur le net, TOUJOURS un passage qui n'est pas correct. Alors hop, la voilà pour vous (et pour moi) et je pense qu'elle est vraiment très très proche de l'originale.

Toutes remarques sont les bienvenues :)

Nirvana : About A Girl

Nirvana : About A Girl

Note : ===== : slide

Intro
|: 4x           :|: 2x                            :|
G|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|----------------|----------------|
E|----------------|0---0-0-3---3-3-|0---0-0-3-3-3-3-|

Verse               
|: 4x         =====              :|
G|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|
A|----------------|------10-----9--|
E|0---0-0-3---3-3-|12--12----11--10|

Chorus
                                                                    A                                 |: 2x                            :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|----------------|----------------|9-9-x-9---9-9-8-|--------7---7-7-|----------------|----------------|----------------|
E|9---9-9-4---4-4-|2-2-x-2---2-2-0-|9---9-9-4---4-4-|----------------|0---0-0---------|5-5-x-8---8-8---|0---0-0-3---3-3-|0---0-0-3-3-3-3-|

Verse
Chorus
Verse (guitar solo)
Chorus (guitar solo)
Verse
Chorus -> A
A                                                                                             |: 4x                            :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--------|----------------|----------------|----
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--------|----------------|----------------|----
A|--------7---7-7-|----------------|--------7---7-7-|----------------|----------------|--------|----------------|----------------|----
E|0---0-0---------|5-5-x-8---8-8---|0---0-0---------|5-5-x-8---8-8-8-|8-8-8-8-8-8-8-8-|8-8-8-8-|0---0-0-3---3-3-|0---0-0-3-3-3-3-|0---

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

Et hop, une de plus.

The Police : Roxanne

http://www.youtube.com/watch?v=PO7q5z5wbNc

(attention, j'ai vu des vidéos où ils le jouent un demi-ton plus bas)

The Police : Roxanne


Intro :
|: 2x            | + 1 verse instrumental without |: 2x :|
G|----------------|
D|----------------|
A|----------------|
E|----------------|

Verse : 

|: 2x                                                                                                                                  :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|--1010x---------|--8-8-x---------|--6-6-x---------|--5-5-x---------|--3-3-x---------|----------------|----------------|----------------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--1-1-x-----1-3-|----------------|----------------|


G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
E|--8-8-x---------|--1-1-x---------|--3-3-x---------|--3-3-x---------|--8-8-x---------|--1-1-x-----1-3-|--3-3-3-3-3-3-3-|3-3-3-3-3-8---6-|

Chorus :
                                                                    |: *x (end loop)
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|----------6---8-|--8-8-8-7-8-8-8-|7-8-8-8-8-------|----------------|----------------|----------------|----------6---8-|
E|--6-6-6-5-6-6-6-|5-6-6-6-6-------|----------------|----------1---3-|--3-3-3-2-3-3-3-|2-3-3-3-3-8---6-|--6-6-6-5-6-6-6-|5-6-6-6-6-------|

                                 :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|--8-8-8-7-8-8-8-|7-8-8-8-8-------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
E|----------------|----------1---3-|----------------|--------------1-|3-x-----------3-|1-x-----------1-|3-x-----------3-|1-x-------------|

Verse
Chorus with end loop *

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

Et voilà la dernière pour aujourd'hui.

Scorpions : Rock You Like A Hurricane

http://www.youtube.com/watch?v=Gh4fGYytnuU

Scorpions : Rock You Like A Hurricane

Intro :
|: 2x           :|: 6x           :|: 4x                            :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|----------------|----------------|------3-x-5-5---|----------------|
E|----------------|x---0---x---0---|0-0-0---x-3-3-x-|5-5-x-----------|----------------|

Verse :
|: 8x           :|: 2x                                              |1              :|2
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--------|
A|----------------|8-8-8-1212121212|8-8-8-1212101010|8-8-8-1212121212|8-8-8-1010101010|8-8-8-10--------|----------------|--------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--------|

Chorus :
|: 4x                            :|
G|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|------3-x-5-5---|----------------|
E|0-0-0---x-3-3-x-|5-5-x-----------|----------------|

Verse

Chorus 2 :
|: 3x                            :|                                 |: 3x                            :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|------3-x-5-5---|----------------|------3-x-5-5-7-|7---------------|------3-x-5---7-|7-------------5-|----------------|
E|0-0-0---x-3-3-x-|5-5-x-----------|0-0-0---x-3-3-x-|5-5-x-----------|--0-0---x-3-3-x-|5-3-5-----------|----------------|----------------|


Solo :
|: 3x                            :|                                 |: 3x            |1-2            :|3
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|------3-x-5-5---|----------------|------3-x-5-5-7-|7---------------|------3-x-5---7-|------3-x-5-----|----------------|
E|0-0-0---x-3-3-x-|5-5-x-----------|0-0-0---x-3-3-x-|5-5-x-----------|--0-0---x-3-3-x-|5-3-5-----------|5-3-5---------0-|0---------------|

Verse 2 :
|: 7x           :|                |: 2x                                              |1              :|2
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--------|
A|----------------|----------10--10|8-8-8-1212121212|8-8-8-1212101010|8-8-8-1212121212|8-8-8-1010101010|8-8-8-10--------|----------------|--------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--------|

Chorus 3 :
|: 3x                            :|                                 |: 3x            |1-2            :|3
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|------3-x-5-5---|----------------|------3-x-5-5-7-|7---------------|------3-x-5---7-|------3-x-5-----|----------------|
E|0-0-0---x-3-3-x-|5-5-x-----------|0-0-0---x-3-3-x-|5-5-x-----------|--0-0---x-3-3-x-|5-3-5-----------|5-3-5-----------|0-0-0-----------|

Link to comment
Share on other sites

Et une petite toute douce et toute facile :

John Lennon : Imagine

John Lennon : Imagine

Note : ==== : slide

Intro :

|: 4x   :|
G|--------|
D|--------|
A|--------|
E|--------|

Verse :

|: 8x   :|                         ===
G|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|3---2---|0-------|--------|--------|
A|--------|--------|----3---|--------|--------|
E|--------|--------|--------|3-------|15------|

Verse 2 :
|: 4x            :|                         ===
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|3---2---|0-------|--------|--------|
A|3-------|--------|--------|----3---|--------|--------|
E|--------|1-------|--------|--------|3-------|15------|

Chorus :
|: 3x            :|
G|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|
A|--------|3-------|--------|3-------|
E|1---3---|----0---|1---3---|--------|

Verse 3 :
|: 4x            :|                         ===
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|-----2--|3-------|3---2---|0-------|--------|--------|
A|3-------|--------|--------|----3---|--------|--------|
E|--------|--------|--------|--------|3-------|15------|

Chorus

Link to comment
Share on other sites

Pat Benatar : Hit Me With Your Best Shot

Pat Benatar : Hit Me With Your Best Shot

Intro :
|: 2x                              :|
G|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|
A|---00--4|4-22----|---00--4|4220022-|
E|0-------|--------|0-------|--------|

Verse :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|-----6-4|-----0-2|---22--2|2222222-|7----6-4|-----0-2|---22--2|2222222-|
E|0-------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

Chorus :
|: 2x                              :|
G|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|
A|---00--4|4-22----|---00--4|4220022-|
E|0-------|--------|0-------|--------|

Verse
Chorus

Verse 2 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|-----6-4|-----0-2|---22--2|2222222-|-----6-4|-----0-2|---22--2|2222222-|
E|0-------|--------|--------|--------|0-------|--------|--------|--------|

Chorus

Bridge :
|: 2x                      |1      :|2       |: 2x   :|                          |: 3x   :|
G|--------|--------|--------|4-------|4-------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|-4----4x|-4------|-4------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|7x-76x-6|4x-----4|x-2x-2--|--2x-4x6|--222x--|--------|--------|--------|--------|--------|
E|--------|-----24-|--------|--------|--------|--------|0-------|--------|x0000000|00000000|

Chorus 2 :
|: 2x                      |1      :|2       |: 3x    |1-2     |3       |: 2x   :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|---00--4|4-22----|---00--4|4220022-|422002--|---00--4|422002--|422002-2|--------|--------|
E|0-------|--------|0-------|--------|-------0|x-------|-------0|--------|0-------|------0-|

Link to comment
Share on other sites

De rien :-) Comme je le fais de toute façon pour moi, le poster ne me prends pas beaucoup plus de temps et ça me motive d'autant plus à les faire le mieux possibles.

En voici une autre : R.E.M. : The One I Love.

http://www.youtube.com/watch?v=R52RrbF3mM4

Là c'est un très bon exemple de la raison pour laquelle je fais ça.

TOUTES les partitions et tablatures que j'ai trouvées de cette chanson sont écrites près de la tête (frettes 1-5 + cordes à vide).

Et sur une vidéo, j'ai vu le bassiste jouer le couplet et le refrain dans les alentours des 5-8 !

Alors ça me motive d'autant plus héhé :-P La voici, ma précieuse ;-)

R.E.M. : The One I Love

Chorus (=Intro)
|: 2x                              :|
G|--------|--------|--------|--------|
D|----57--|----54--|----57--|--------|
A|7--7---5|---5---7|7--7---7|------5-|
E|--------|--------|--------|---7-7--|

Verse :
|: 2x                      |1      :|2
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|5-5-----|--------|5-------|-----5--|--------|--------|--------|---5x4x-|
A|7-------|5-------|7-------|7-------|7--7-75-|----87-5|--5-57-5|--------|--57----|7-------|5-------|7-------|7-------|
E|----7---|----5---|----7---|--------|--------|--------|--------|---5-7-8|-------7|----7---|----5---|----7---|-------7|

Chorus
Verse
Chorus 2 :
|: 2x                      |1      :|2
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|----57--|----54--|----57--|--------|--------|5-5-----|--------|5-5-----|-----5--|--------|--------|--------|--------|
A|7--7---5|---5---7|7--7---7|------5-|------5-|----87-5|--5-57-5|--------|-5-7--75|7---76-5|------5-|7-----5-|7-------|
E|--------|--------|--------|---7-7--|--------|--------|--------|---5-7-8|--------|---7----|---5-5--|---7-7--|--------|

Verse
Chorus 3 : /3\ = triplet                                                           slowing down
|: 2x                      |1      :|2       |: 2x                              :|    /3\ 
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|----57--|----54--|----57--|--------|--------|----57--|----54--|----57--|--------|----567-|--------|--------|
A|7--7---5|---5---7|7--7---7|------5-|--------|7--7---5|---5---7|7--7---7|------5-|7-------|5---6---|7-------|
E|--------|--------|--------|---7-7--|--------|--------|--------|--------|---7-7--|--------|--------|0-------|

Link to comment
Share on other sites

Je fais ça avec un bête éditeur de texte.

Je pars d'un fichier avec les tablatures vides, et j'ajoute les notes en retirant le mode "insertion" (touche insert)

Je trouvais que les fichiers gp sont super pour pouvoir travailler lentement, pour pouvoir voir la partition, etc... mais

-) il faut avoir guitar pro

-) pour partager, il faut uploader le fichier quelque part ou faire des photos d'écran (pas pratique)

Le fichier texte est super facile à manipuler, pas besoin d'un logiciel spécial, et on peut le copier-coller comme on veut.

C'est limité pour certains trucs, mais c'est tellement plus facile.

Et puis vous imaginez, quand tout le monde aura un e-book, on pourra lire ses tablatures dessus ! Trop cool B)

(Et puis, ça m'a obligé à apprendre à lire les tablatures hihi)

Et pour moi, ce que je vais faire, c'est avoir un mp3 pour chaque tablature que j'ai faite, lui donner le même nom (à part l'extension), puis sous linux, je me fais un petit script qui me prend mes tablatures au hasard, qui me les affiche une par une dans un terminal et qui joue le mp3 correspondant.

Ca me fera des répétitions aléatoires :wink:

Je pensais carrément faire un petit blog sympa plutôt que de poster sur le forum (ou faire les deux), mais je voudrais pouvoir mettre les fichiers txt en fichiers attachés dans le blog, ainsi j'évite tout problème de mise en page et de saut à la ligne, mais je n'ai pas trouvé de moteur de blog gratuit qui permette autre chose que des vidéos ou des images comme fichiers attachés :(

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

Bien sympathique tout ça. :)

Edit : tu y as peut-être pensé mais si tu postes régulièrement, ça pourrait être bien d'éditer ton premier post en tenant à jour la liste des tabs et en renvoyant aux n° de page.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Ah ben j'y avais pas pensé du tout. Bonne idée tiens !

La petite dernière pour aujourd'hui, pas facile du tout car la basse a un son très rond et certaines notes ne sont pas faciles à entendre. De plus, j'ai essayé de rester le plus loin dans le manche pour pouvoir retrouver cette sonorité très ronde.

[edit] Un grand merci à Nog'tambule pour la correction [/edit]

Cream : Sunshine Of Your Love

http://www.youtube.com/watch?v=Hv-EOc_74bY

Cream : Sunshine Of Your Love

Intro : 
|: 2x                            :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|12121012--------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------12--11|--10----8-------|10108-10--12--11|--10----8-------|10108-10--12--11|--10----8---5-3-|
E|----------------|------10----10--|----------------|------10----109-|----------------|------10--------|

Verse :
|: 3x                            :|                                 
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------7---6-|--5-----3-------|----------7---6-|--5-----3-------|5-5-3-5---------|----------------|5-5-3-5---------|----------------|
A|5-5-3-5---------|------5-----5-3-|5-5-3-5---------|------5-----5-5-|----------5---4-|--3-----1-------|----------5---4-|--3-----1-----0-|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|------3-----3-3-|----------------|------3-----3---|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------7---6-|--5-----3-------|----------7---6-|--5-----3-------|
A|5-5-3-5---------|------5-----5-3-|5-5-3-5---------|------5-----5---|
E|----------------|----------------|----------------|--------------5-|

Chorus :
|: 2x                            :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|3---x-----------|----------------|3---x-----------|----------------|------------3-4-|
E|5--55---x-------|--------3---x---|5--55---x-------|--------3---0---|5---5--55---5--5|5-5-5-5-5-5-----|

Bridge :
G|----------------|----------------|
D|----------7---6-|--5-----3-------|
A|5-5-3-5---------|------5-----5---|
E|----------------|----------------|

Verse
Chorus
Solo Guitar :
|: 3x                            :|                                 
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------7---6-|--5-----3-------|----------------|----------------|
D|----------7---6-|--5-----3-------|----------7---6-|--5-----3-------|5-5-3-5---------|------5-----5-5-|5-5-3-5---------|----------------|
A|5-5-3-5---------|------5-----5-3-|5-5-3-5---------|------5-----5-5-|----------------|----------------|----------5---4-|--3-----1-----0-|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|------3-----3---|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------7-7-6-|--5-----3-------|----------7-7-6-|--5-----3-------|
A|5-5-3-5---------|------5-----5-3-|5-5-3-5---------|------5-----5---|
E|----------------|----------------|----------------|--------------5-|

Chorus
Bridge x 2
Verse
Chorus 2 :
|: 4x                            :|                                                                                    |: at will      :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|3---x-----------|----------------|3---x-----------|----------------|----------------|----------------|----------------|
E|5--55---x-------|--------3---x---|5--55---x-------|--------3---0---|5---5--55---5--5|5-5-5-5-5-5-5-5-|555-5-555-5-555-|5555555555555555|

                         /.\      /.\              /.\
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------7---6-|--5-----3-------|5---------------|----------------|
A|5-5-3-5---------|------5---------|----------------|5---------------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

Sunshine, j'ai pas réécouté pour vérifier mais tu es sûr de tes "4" comme ici ?

Verse :

|: 3x :|

G|----------------|----------------|

D|----------7---6-|--5-----4-------|

A|5-5-3-5---------|------5-----5-3-|

E|----------------|----------------|

Ce Fa# comme tierce majeure alors qu'il me semble qu'on est sur un penta blues donc mineure ... amha. :)

Je verrais plus une tierce mineure. C'est comme ça que je joue le morceau en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Sunshine, j'ai pas réécouté pour vérifier mais tu es sûr de tes "4" comme ici ?

Verse :
|: 3x                            :|                               
G|----------------|----------------|
D|----------7---6-|--5-----4-------|
A|5-5-3-5---------|------5-----5-3-|
E|----------------|----------------|

Ce Fa# comme tierce majeure alors qu'il me semble qu'on est sur un penta blues donc mineure ... amha. :)

Je verrais plus une tierce mineure. C'est comme ça que je joue le morceau en tout cas.

Oh lala en effet, honte sur moi.

Oui oui oui c'est comme ça que je le joue aussi bien sûr, merci beaucoup pour la correction :-)

Je vais de ce pas corriger l'originale :blush:

Link to comment
Share on other sites

Et hop encore une, un peu particulière cette fois sur quelques points :

L'intro et le premier couplet, c'est une sorte de doublure de la guitare. Je ne pense pas vraiment que la basse le joue, mais comme je ne suis pas certain, si on joue tout doucement avec un son un peu cristallin, ça donne bien, ça change de ce qu'on fait habituellement, et ça épate les copains B)

Autre chose, j'ai tout d'abord écrit tout en restant dans les |6|7|8|9| avec les cordes A et E, mais pour certains passages, à cause de certains slides, c'était certain qu'il ne jouait que sur la corde A, donc j'ai tout remis sur la corde a (entre |1| et |6| donc). Si jamais vous trouvez une vidéo où on voit bien où il joue, ça m'intéresse parce que j'ai pas trouvé grand chose pour essayer de savoir quelles positions ils utilisent sur le manche.

J'ai utilisé cette vidéo pour écrire la tablature :

J'ai trouvé d'autres vidéos avec une différence d'un demi ton.

Quand ils jouent live, la basse joue toujours des croches partout (dans cette vidéo, le "verse 2" est en longues notes et je trouve ça plus joli)

Enjoy, et corrigez-moi si vous trouvez des erreurs hein :wink:

Tokio Hotel : Monsoon

Note : ==== : slide

Intro : (for fun)
|:2x                             :|
G|12--1213--1312--|----------------|
D|13--1313--1313--|13--1314--1413--|
A|----------------|14--1414--1414--|
E|----------------|----------------|

Verse : (for fun)
|:3x                             :|                                 |:3x                             :|
G|12--1213--1312--|----------------|----------------|----------------|12--1213--1312--|----------------|----------------|----------------|
D|13--1313--1313--|13--1314--1413--|13--1313--1313--|12--1212--1212--|13--1313--1313--|13--1314--1413--|11--1111--1111--|10--1010--1010--|
A|----------------|14--1414--1414--|11--1111--1111--|10--1010--1010--|----------------|14--1414--1414--|11--1111--1111--|11--1111--1111--|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|

Chorus :                                                                                                                                 *
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|2-2-2-2-2-2-2-2-|4-4-4-4-4-4-4-4-|6-6-6-6-6-6-6-6-|1-1-1-1-1-1-1-1-|2-2-2-2-2-2-2-2-|4-4-4-4-4-4-4-4-|1-1-1-1-1-1-1-1-|6-6-6-6-6-6-6-6-|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|

                                  |:2x                             :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|2-2-2-2-2-2-2-2-|4---------------|6---------------|2---------------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|

Verse 2 :
|:3x                             :|                                 |:3x                             :|            ======
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|6---------------|2---------------|----------------|----------------|6---------------|2---------------|----------------|----------------|
E|----------------|----------------|4---------------|2---------------|----------------|----------------|4-----------4/--|16--------------|

Chorus -> *
Bridge :                 ===     ==|:8x                             :|                
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|2-2-2-2-2-2-2-2-|4-4-4-4/16161616|6-6-6-6-6-6-6-6-|2-2-2-2-2-2-2-2-|2---------------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|

|:4x            :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|x---------------|6-----7-----6---|2---------------|2---------------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|

Chorus -> *
Outro :                                                          ====                        ===     ==
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--------13131313|
A|2-2-2-2-2-2-2-2-|4-4-4-4-4-4-4-4-|6-6-6-6-6-6-6-6-|1313131313119\--|2-2-2-2-2-2-2-2-|3-3-3-3/--------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|

|:3x                             :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|6-6-6-6-6-6-6-6-|2-2-2-2-2-2-2-2-|6-6-6-6-6-6-6-6-|2-2---2---2-2---|----------------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|

Link to comment
Share on other sites

Dernière pour aujourd'hui (en plus ce beau slow m'endort). C'est le slow que j'ai dansé avec ma femme pour ouvrir le bal à notre mariage :wub: et de plus, étant claviériste, vous imaginez le nombre de fois où j'ai joué le thème dès que j'avais un synthé avec un beau son d'orgue électrique sous les doigts :whistling:

Petite remarque pour celle-ci, je me suis arrangé pour ne pas jouer avec la corde G pour deux raisons : premièrement, mon son est TRES différent sur cette corde, beaucoup plus métallique et moins rond et chaud que les autres et deuxièmement, c'est quand même plus facile quand les frettes sont moins larges, surtout qu'on sent que le mec qui a composé la partie de la basse, c'est clair que c'est un claviériste :bleh:

Procol Harum : A Whiter Shade Of Pale

(mon dieu, quelle vidéo kitsch :lollarge: )

Procol Harum : A Whiter Shade Of Pale

Intro :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|10----109-----9-|7-----7---------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--------7---9---|
A|----------------|--------10--9---|8-----8-7-----7-|------------7-8-|10----108-----8-|7-----7---------|----7---8---8---|10--10----------|
E|----------------|----------------|----------------|10----108-10----|----------------|--------10--9---|8---------------|----------------|

Verse :
|:3x                                               |1-2                                              :|3
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|10----109-----9-|7-----7---------|----------------|----------------|----------------|--------------7-|----------------|
A|----------------|--------10--9---|8-----8-7-----7-|------------7-8-|10----108-----8-|7-----7---7-10--|-------10--x----|
E|----------------|----------------|----------------|10----108-10----|----------------|--------10------|10--------------|

Chorus v1 :                                                                                                             | v1
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|10----109-----9-|7-----7---------|----------------|---------109-7-6|----------------|----------------|--------------7-|10--9-7---------|
A|----------------|--------10--9---|8-----8-7-----7-|----------------|10----108-----8-|7-----7---------|------7-8---10--|--------108-7---|
E|----------------|----------------|----------------|10-----10-------|----------------|--------10--9---|8---10----------|--------------10|

                                                                                                                       | v2
                                                                                                                       |----------------|
                                                                                                                       |109-7-6---------|
                                                                                                                       |--------108-7---|
                                                                                                                       |--------------10|
Intro
Verse
Chorus v2
Outro :
|:                                                                                                                                     :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|10----109-----9-|7-----7---------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--------------9-|
A|----------------|--------10--9---|8-----8-7-----7-|------------7-8-|10----108-----8-|7-----7---------|----7---8---8---|10------10-10---|
E|----------------|----------------|----------------|10----108-10----|----------------|--------10--9---|8---------------|----------------|

Link to comment
Share on other sites

Ah ben c'était pas la dernière : quand j'ai vu la suivante, j'ai su que j'allais pas savoir dormir tellement je l'aime bien !

Entendons-nous bien : je n'aime pas plus que ça la chanson, par contre j'adore la jouer à la basse :wink: Marrant hein <_<

Roy Orbison - Pretty Woman

P.S. J'adore la jouer, par contre bonjour les dégâts vu le nombre des cordes à vides, c'est chaud chaud chaud.

Je la reverrai peut-être plus tard, mais comme il descend jusqu'au mi tout en bas, ça promets de beaux déplacements sur le manche si je décide d'essayer de m'éloigner de la tête :unsure: (et en plus, avec ma corde de sol qui claque bien fort, c'est pas cool non plus au niveau son)

On verra, je vais essayer de la travailler comme ça et je verrai bien une fois que je l'ai dans les doigts.

Roy Orbison - Pretty Woman

Intro :
|:4x    :|:4x    :|
G|--------|--------|
D|--------|----0420|
A|--------|---2----|
E|--------|004-----|

Verse :                                            |:4x    :|:4x    :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|----|--------|--------|
D|----2--2|4--4--4-|----2--2|4--4--4-|0--07-7-|0--1|2--2----|----0420|
A|0--4--4-|----4--4|0--4--4-|----4---|--------|----|----2-2-|---2----|
E|--------|--------|--------|--------|--------|----|--------|004-----|

                                                  |:4x    :|:3x    :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|----|--------|--------|--------|
D|----2--2|4--4--4-|----2--2|4--4--4-|0--07-7-|0--1|2--2----|----0420|--------|
A|0--4--4-|----4--4|0--4--4-|----4---|--------|----|----2-2-|---2----|--------|
E|--------|--------|--------|--------|--------|----|--------|004-----|0-0-0-0-|

Chorus :
|:2x                                                  |1               :|2
G|--------|--------|----0--0|2--2--2-|--------|--------|----0--0|----0--0|----0---|
D|0--00---|-----020|---2--2-|----2--2|0--00---|--------|---2--2-|---2--2-|---2----|
A|-------0|----2---|3-------|--------|-------0|----0-2-|3-------|3-------|3-----32|
E|--------|3--3----|--------|--------|--------|3--3----|--------|--------|--------|

                                                               |:4x    :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|----2---|------42|0--00--1|2--20---|----2---|------42|0--00--0|----0420|
A|0--4--4-|---04---|--------|-----432|0--4--4-|---04---|--------|---2----|
E|--------|2-------|--------|--------|--------|2-------|--------|004-----|

Verse 2 :                                          |:11x   :|        |:4x    :|:9x    :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|----|--------|--------|--------|--------|--------|
D|----2--2|4--4--4-|----2--2|4--4--4-|0--07-7-|0--1|2--2----|2-------|--------|----0420|--------|
A|0--4--4-|----4--4|0--4--4-|----4---|--------|----|----2-2-|--------|--------|---2----|00x-----|
E|--------|--------|--------|--------|--------|----|--------|--------|--------|004-----|--------|

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de coller deux tabs que j'avais faites y a un mois et demi pour Electrodeluxe. Ca n'a pas la rigueur de tes tabs Etienne, mais ça en fait deux de plus et ca évite qu'elles soient perdues car stockées sur les serveurs de Free.. :)

************************
ElectroDeluxe - Point G
************************

Intro

G|-----------------------------------3---|
D|-------5-x-3-5-3-5-x-3-5-3-5-3-5-3---2-|   x 6
A|---------------------------------------|
E|-(6\0)---------------------------------|

Theme Part                               

G|---------------------------------3---..----3---5---7/10p7------|
D|-----5-x-3-5-3-5-x-3-5-3-5-3-5-3---2-..--------------------8~--| soumis à variations.. ^^   
A|-------------------------------------..--1---3---5-------------|
E|-------------------------------------..------------------------|


Sax Chorus Part

G|-6-x-5-x-3-x-..----4-3-3-----------------------------------|
D|-------------..-2----------7-6-6-6-x-x-x---0*-0*-----------|   x 2
A|-------------..--------------------------------1-1-0-------|
E|-------------..----------5---------------1-----------4-x-x-|


Trumpet Chorus Part

Idem Intro + 

mini-break 

G|-----------
D|-----------   
A|-----3*-5*-
E|-3-3-------


* Ajouer une octave en dessous..


..alors évidemment, ça n'est pas rigoureusement ça, il tartine de ghost notes ça et là de sorte que chaque mesure diffère.. mais l'esprit y est.
Me faudrait une 5 cordes.. ;)

..et l'autre.

************************
ElectroDeluxe - Mr Freeze
************************

Intro

G|----------------------------8-------------------------|
D|------8-8h10-10-----8-11-11-------(6)---------(9)-----| x 4
A|----8-------------------------6-6-----6*-6*-----------|
E|--6-------------8-9-------------------------7----x-5-x|

Pré-Theme

G|---------|
D|---------|
A|-6h8---8-|
E|-----9---|

Theme

G|-------------------------6-6/7-----------------|
D|---8-6-6-----------------------x-6-8-----------| x 4
A|---------8h9-x-6-8-8-6-4-----------------------|
E|-6-----------------------------------x-x-4-x-x-|

Bridge (with flanger)

G|---------------------|
D|---------------------|  x 8 Misteeeer Freeeeze... ;)
A|-------4-6---6*-4----|
E|-x-6-4-----0-----7-6-|

Pré-Theme

Theme x 8

Break

G|-----------------------|
D|-----6-----------------|
A|---8-------6-----------|
E|-6-----x-9---x-1-x-4-6-|.. ouais, je fais démancher en 1, désolé, trouvez l'équivalente sur la corde B 

Theme etc..

voili, voilo :)

Link to comment
Share on other sites

Ben j'en avais perdue une :goute:

Je viens de trouver un moteur de blog où je peux attacher des fichiers, et ça marche du tonnerre.

Je vais mettre le lien dans le premier post (je le mets tout de même ici pour ceux qui ont la flemme de remonter, mais ce sera la seule fois : http://basse.over-blog.com)

Chaque fois que je posterai une tablature sur le blog, je la mettrai ici aussi, ainsi ça vous évite de devoir aller dessus.

Par contre, le blog est plus pratique pour la recherche, la gestion des commentaires, etc...

Voilà donc la tablature perdue :

Nirvana : Smells Like Teen Spirit

http://www.youtube.com/watch?v=kPQR-OsH0RQ

*********************************
Nirvana : Smells Like Teen Spirit
*********************************

Intro :
|: 4x           :|: 4x                            :|
G|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|----------1-110-|----------4-443\|
E|----------------|1--11-x---------|4--44-x---------|

Verse :
|: 10x                           :|
G|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|
A|--------1-1-1-1\|--------4-4-4-3\|
E|1-1-1-1---------|4-4-4-4---------|

Chorus :
|: 6x                            :|: 2x                            :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------1-110-|----------4-443\|----------------|3-3-3-3-1-1-0---|
E|1--11-x---------|4--44-x---------|1-1-0-1-2-2-x---|--------------4-|

Verse
Chorus
Solo Guitar :
|: 8x                            :|
G|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|
A|----------1-110-|----------4-443\|
E|1--11-x---------|4--44-x---------|

Verse
Chorus 2 :
|: 10x                           :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------1-110-|----------4-443\|----------------|----------------|
E|1--11-x---------|4--44-x---------|1---------------|----------------|

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est fou, encore une que j'avais oublié de poster :blink:

M'enfin, je devais être bien crevé :goute:

Pink Floyd : Money

http://www.youtube.com/watch?v=PRUR94yMjew

******************
Pink Floyd : Money
******************

Intro :
|: 8x                :|
G|---4-----------------|
D|-----4------------0--|
A|2-----2-----0--2-----|
E|---------2-----------|

Verse :
|: 2x                                                                                  :|                                           
G|---4-----------------|---4-----------------|---------------------|---4-----------------|
D|-----4------------0--|-----4------------0--|---0--------------0--|-----4------------0--|
A|2-----2-----0--2-----|2-----2-----0--2-----|2-----2-----0--2-----|2-----2-----0--2-----|
E|---------2-----------|---------2-----------|---------2-----------|---------2-----------|

                                            |* -> Outro
G|---------------------|---------------------|---4-----------------|---4-----------------|
D|4-----4-----------4--|3--2--------------0--|-----4------------0--|-----4------------0--|
A|--------4---0--4-----|-----2------0--2-----|2-----2-----0--2-----|2-----2-----0--2-----|
E|---------2-----------|------0--3-----------|---------2-----------|---------2-----------|

Verse
Solo Sax :
|: 8x                :|: 4x                :|: 4x                :|                                           |: 2x       :|
G|---4-----------------|---9-----------------|---4-----------------|---------------------|---------------------|------------|
D|-----4------------0--|-----9------------5--|-----4------------0--|4-----4-----------4--|3--2--------------0--|------------|
A|2-----2-----0--2-----|7-----7-----5--7-----|2-----2-----0--2-----|--------4---0--4-----|-----2------0--2-----|222222222222|
E|---------2-----------|---------7-----------|---------2-----------|---------2-----------|------0--3-----------|------------|

Solo Guitar :
|: 3x                                                                                                   |1-2        :|
|: 8x       :|: x3       :|            |: 4x       :|                                                   |: 4x       :|
G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------------|------------|------------|------------|---4--3--2--|---4--3--2--|9--7--5--4--|2--0--------|------------|
A|2--5--4--3-0|7--6--5--4--|7--6--5--4-0|2--5--4--3-0|-----------4|------------|------------|------4--3--|2--5--4--3-0|
E|------------|------------|------------|------------|2-----------|2-2---------|------------|------------|------------|

|3
G|---4-----------------|---4-----------------|
D|-----4------------0--|-----4------------0--|
A|2-----2-----0--2-----|2-----2-----0--2-----|
E|---------2-----------|---------2-----------|

Verse -> *

Outro :

|: end loop  :|
G|-------------|
D|---0------0--|
A|2-----2------|
E|-------------|

Link to comment
Share on other sites

Et voici la petite dernière !

Un cran plus haut, je me tâte au rock un peu plus hard avec Rage Against The Machine.

Pas mal de changements de tempo dans cette chanson, ainsi que des changements de mesures (binaires -> ternaires).

Attention, la tablature originale est en DADG, mais comme j'ai pas envie de désaccorder et que j'ai une 5 cordes (gnihihi), je me suis offert la tablature BEADG :-)

Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur sur le web (si vous êtes aussi difficile que moi), que vous avez une 4 cordes et que vous voulez ma tablature en DADG, dites-le moi et je pourrai vous la transcrire.

La vidéo sur laquelle je me suis basée :

www.youtube.com/watch?v=QNzIKoAy2pk

*************************************************
Rage Against The Machine : Killing In The Name Of
*************************************************

Note : When "triplets" noted, play triplets of crotchets
      Quand il est marqué "triplets", jouez des triolets de noires

Intro :
|: 4x           :|: 4x triplets  :|: 8x           :|: 3x triplets  :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|--------6--6--6-|--------6--6--6-|--------6--6--6-|--------6-x-----|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
B|3---------------|3--3--3---------|3--3--3---------|3--3--3---------|3--3--3---------|

Verse 1 :
|: 12x                           :|
G|----------------|----------------|
D|------------3H4-|----------------|
A|----3H5---------|5---------------|
E|----------5-----|----------------|
B|3---------------|----3---6---5---|

Verse 2 :
|: 2x                                              |1              :|2               
G|------------4---|------------3---|------------2---|----------------|----------------|
D|----3H4---------|----3H4---------|----3H4---------|----------------|----------------|
A|----------5-----|----------5-----|----------5-----|----------------|4-4-4-4-4-4-4-4-|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
B|3---------------|3---------------|3---------------|3-----6-5---5---|----------------|

Bridge :
|: 11x          :|                        |
G|----------------|------------------------|
D|----------------|------------------------|
A|55--5-----------|------------555555555555|
E|----------------|------------------------|
B|----------------|------------------------|

Chorus :
|: 8x                   :|
G|------------------------|
D|------------------------|
A|5-5--X5----5--5------3--|
E|---------------1--3-----|
B|------------------------|

Verse 3 :
|: 4x            |1-3            :|4               |: 4x                            :|
G|----------------|----------------|------5H6H7-10--|----------------|----------------|
D|------------3H4-|----------------|5H6H7-----------|------------3H4-|----------------|
A|----3H5---------|5---------------|----------------|----3H5---------|5---------------|
E|----------5-----|----------------|----------------|----------5-----|----------------|
B|3---------------|----3---6---5---|----------------|3---------------|----3---6---5---|

Verse 2
Bridge
Chorus
Solo Guitar = Chorus

Bridge 2 (notes as fast as possible, not really a rythm) :
|: 8x                   :|
G|------------------------|
D|------------------------|
A|555555555555555555555555|
E|------------------------|
B|------------------------|

Chorus
Chorus |: 4x, not 8x :|

Outro :
                         | triplets       |
G|------------------------|----------------|
D|------------------------|----------------|
A|555555555555555555555555|--------6--6--6-|
E|------------------------|----------------|
B|------------------------|3--3--3---------|

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez me demander certains morceaux que vous aimez et que vous voulez jouer.

J'ai reçu une requête pour quelques morceaux d'Aaliyah.

Voici dont The Thing I Like, très facile, très cool, chouette groove.

Faites sortir le son bien lourd et bien rond !

Aaliyah : The Thing I Like

Intro : (very soft)
|: 3x                            :|
G|----------------|3---------------|----------------|----------------|
D|4---------------|----------------|1---------------|3---3---3-------|
A|----------------|----------------|----------------|----------------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|

Chorus + Verse (loop till the end) :
|:                                                                                                                                     :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|------------4---|----------------|----------------|----------------|--------------4-|6-x-6-6-6-6-x-7-|8-x-8-x-8-x-8-x-|
E|2-x-2-2-2-2-x-4-|6-x-6-6-6-6-----|2-x-2-2-2-2-x-4-|6-6-5-5-4-4-3-3-|x---2-2-2-2-x-4-|6-x-6-6-6-6-x---|----------------|----------------|

Link to comment
Share on other sites

Merci Etienne de nous faire partager tes contributions B)

Et merci aussi à toi PaowZ B)

Je me permets de coller deux tabs que j'avais faites y a un mois et demi pour Electrodeluxe. Ca n'a pas la rigueur de tes tabs Etienne, mais ça en fait deux de plus et ca évite qu'elles soient perdues car stockées sur les serveurs de Free.. :)

************************
ElectroDeluxe - Point G
************************

Intro

G|-----------------------------------3---|
D|-------5-x-3-5-3-5-x-3-5-3-5-3-5-3---2-|   x 6
A|---------------------------------------|
E|-(6\0)---------------------------------|

Theme Part                               

G|---------------------------------3---..----3---5---7/10p7------|
D|-----5-x-3-5-3-5-x-3-5-3-5-3-5-3---2-..--------------------8~--| soumis à variations.. ^^   
A|-------------------------------------..--1---3---5-------------|
E|-------------------------------------..------------------------|


Sax Chorus Part

G|-6-x-5-x-3-x-..----4-3-3-----------------------------------|
D|-------------..-2----------7-6-6-6-x-x-x---0*-0*-----------|   x 2
A|-------------..--------------------------------1-1-0-------|
E|-------------..----------5---------------1-----------4-x-x-|


Trumpet Chorus Part

Idem Intro + 

mini-break 

G|-----------
D|-----------   
A|-----3*-5*-
E|-3-3-------


* Ajouer une octave en dessous..


..alors évidemment, ça n'est pas rigoureusement ça, il tartine de ghost notes ça et là de sorte que chaque mesure diffère.. mais l'esprit y est.
Me faudrait une 5 cordes.. ;)

..et l'autre.

************************
ElectroDeluxe - Mr Freeze
************************

Intro

G|----------------------------8-------------------------|
D|------8-8h10-10-----8-11-11-------(6)---------(9)-----| x 4
A|----8-------------------------6-6-----6*-6*-----------|
E|--6-------------8-9-------------------------7----x-5-x|

Pré-Theme

G|---------|
D|---------|
A|-6h8---8-|
E|-----9---|

Theme

G|-------------------------6-6/7-----------------|
D|---8-6-6-----------------------x-6-8-----------| x 4
A|---------8h9-x-6-8-8-6-4-----------------------|
E|-6-----------------------------------x-x-4-x-x-|

Bridge (with flanger)

G|---------------------|
D|---------------------|  x 8 Misteeeer Freeeeze... ;)
A|-------4-6---6*-4----|
E|-x-6-4-----0-----7-6-|

Pré-Theme

Theme x 8

Break

G|-----------------------|
D|-----6-----------------|
A|---8-------6-----------|
E|-6-----x-9---x-1-x-4-6-|.. ouais, je fais démancher en 1, désolé, trouvez l'équivalente sur la corde B 

Theme etc..

voili, voilo :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...