Jump to content

Galere Et Nouvel Ampli À Acheter :(


baradou

Recommended Posts

@raef: sans probleme je ferais chauffer la promo je bosse le matin et midi ;)

@taz:XD XD XD ah lala je crois que personne n'a la meme definition pour les rendus sonores. De toutes façons je fais faire le tour un peu samedi et puis on verra. Pour l'instant j'ai pas d'idée arretée. si c'est du petit c'est soit: promothean/little mark/shuttle/mb500. sinon je tappe pas dans le mini et ça sera: SVT3/ABM500/700RB.

alors oui on va me dire mon dieu mais tout ça ça se ressemble pas, je dirais oui c'est vrai mais ce que je recherche c'est une restitution assez typique dans le rendu des basses et infra. Et toutes dans mes souvenirs peuvent plus ou moins le faire des basses tres grosses et nettes un son dub/infra mais en gardant la definition de la note(j'ai du mal à expliquer). Apres chaque tete a ses defauts. La svt3 je trouve qu'elle manque de puissance,la mark pas grand chose à lui reprocher,la 700rb tres bon aussi les autres pas essayées...

voilou apres mes essais je ferais un compte rendu exhaustif de mes impressions ;)

Link to comment
Share on other sites

ben comme d'hab chant et batterie mec! Zno reprend le chant ,il se demerde tres bien mieux qu'olive à mon sens, une bien plus grande diversité de timbres et surtout un debit super rapide qui colle tres bien avec les passages tres speed, à la batterie on recupere Marc, j'ai joué avec lui dans noise brigade le peu de temps que ça a vecu et batteur d'unformed aussi en gros ça defouraille sec et la ride a quasiment disparu des compos allez encore un effort et il l'a montera meme plus sur son kit, juste crash splash chinese miam! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bien class uneven structure!!! tres meshuggah!!!! beau son de guitare aussi!et chant trippant !! tres bonne surprise!

sinon de mon petit je retiens: Markbass lm3! sans hésitation avec le reste. J'ai vraiment aimé plus q'une trace elliot et qu'une abm 500 c'est dire. Je trouve que l'appuis dans les basses et bas mediums est enorme mais alors vraiment enorme j'ai halluciné c'est ce que je cherchais j'ai trouvé! Mon guitariste n'en revenait pas XD

sinon mention speciale aux filtres vpf et vle, juste avec ces deux potards on peut deja presque tout faire j'aime tellement que je vais me prendre un super booster histoire de garder ce grain meme sur scene dans la sono ^^ ou meme comme effet je sais pas encore,ça plus monoctaver et ma mxr di + je connait des guitaristes qui vont vomir sous mes infras XD xD xD xD

sinon dans les petit plus de ma review:

le nyc604: Oo mais comment que ça envoie ça aussi et ça arrive meme pas à mon genou....on a pooussé le volume 30 seconde, j'ai crus que toute les grattes du magasin allaient tomber. J'ai lu plusieurs fois que ce cab perdait en basses à fort volume et se recentrait sur les bas mediums, moui disons que c'est sensible mais pas plus qu'avec beaucoup de 4x10 bref ce sera mon prochain achat.

et la petite squier jazzbass VM: bien surpris aussi, oui je sais ça fait longtemps qu'on en parle mais j'avais jamais essayé, je l'ai préféré à mon actuelle sr500 passivée. j'aimerais bien essayé une classic vibe aussi.

voilou c'est tout je suis content!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...