Jump to content

Ma Noguera En Construction


johan02

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui je trouve aussi B)

Kidding :lol:

Franchement, faut la voir en vrai. Je suis pas fan du sherwood mais là, avec le biding, le pickguard et l'érable, ça va juste super bien. Je trouve juste dommage d'avoir mis des mécaniques standard, ça fais un poil piquer du nez je trouve par rapport aux ultralite. Et, mais c'est une histoire de gout, le vernis brillant au do du manche. Je suis plutot satiné, habitué à Lakland, je trouve que ça glisse beaucoup mieux. Mais à part ça, c'est une bombe, qui sonne achement bien (mais ça, c'est pas une surprise).

D'ailleurs, si tu pouvais nous parler un peu plus de la marque de corde que tu as choisi, ça m'interesse (je connaissais pas et d'ailleurs, j'ai déjà oublié le nom)

Edited by Taz
Link to comment
Share on other sites

Concernant la couleur, on est effectivement dans une nuance entre le sherwood green et le British Racing Green mais en plus pailleté.

Initialement, je voulais que la basse ressemble à celle-ci :

LIEN ICI

J'avais donc demandé à Christian de faire des échantillons autour de cette couleur mais aussi autour du Cobalt Green Dark :

LIEN ICI

Finalement, il m'a proposé ça :

62876805.jpg

Christian dispose toujours les échantillons, donc si vous lui faites faire une basse il pourra vous les envoyer si besoin.

Concernant les cordes, je n'ai aucune idée de ce que Christian a mis :goute:

Il m'a demandé mes préférences et je lui ai répondu "Nickel ou alliage Nickel-Acier" car je ne voulais pas trop surcharger le son en High avec des full Acier.

Les mécaniques sont standards, je porte la basse assez haut donc c'est moins gênant si la basse pique un peu du nez.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...