Jump to content

Vends Db-900 Rolland


Bk-Flight

Recommended Posts

Au prix où je l'ai acheté, état impeccable Baisse de Prix à 850€, je fournis également un FS-6 Boss avec pour commander les fonctions (mémoires/chorus) au pied (2200€prix catalogue) il n'est plus fabriqué et c'est le dernier modèle qui a été importé en Europe.

320 watts (des vrais), 4 x 10"; 2 x 12"; tweatter.

Modélisation COMS et 2 mémoires programmables, chorus + compresseur intégrés.

Pas d'échange.

Je n'ai plus l'âge ni le dos pour trimballer du matos pareil :blush:

Question qualité...c'est du Roland quoi, et du haut de gamme si on peut dire, ils ont mis le paquet sur cet Ampli (le plus gros Bass jamais fabriqué chez eux)..

:angel:

Par contre il est lourd en conséquence (64 kg) :wink:

Ça marche du feu de Dieu :bleh:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Bizarrement ça n'agresse pas tant que ça, en fait le son ne varie quasiment pas quelque soit le volume, c'est assez surprenant.

Je pense que la combinaison des 6 hp y est pour beaucoup.

Les deux mémoires ça peut sembler "gadget" mais en fait c'est bien cool de pouvoir se sculpter deux sons et de les rappeler au pied :whistle:

Le compresseur par contre je trouve qu'il "Booste" plutôt qu'autre chose...le chorus est pas mal, je ne l'aimais pas trop au début, mais il s'intègre parfaitement dans l'Ampli.

Non sérieux, c'est une tuerie ce truc, mais il est vraiment trop lourd pour mon vieux dos, à chaque fois j'ai l'impression que mes vertèbres vont sauter au plafond...c'est du Matos de d'Jeun...ou de vieux qui a réussi et peut se payer des Roaddies :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Caron joue sur 2 2x10 ou 1x10 et un 1x15 en général, donc moins puissant que le tien ^^

Il doit vraiment dépoter sa mère celui là ! :o !!!

Heu...sur les vidéos que j'ai mis sur le topic pépère Caron il en empile 2 :sorry:

Au fou, faut l'enfermer ce mec :showoff:

C'est uniquement pour une raison de poids que je le vends, autrement je le garderais bien 20 ans :bleh:

:jeje:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Bon ben mon Pôv grossmit j'ai l'impression que c'est la crise grave là :unsure:

Et boudiou j'aurais bien aimé te dépanner, mais si ça vend pas ça vend pas :sorry:

Un DB 700 qui était en annonce s'est vendu sans souci à un mec qui est venu le chercher de loin à Bordeaux...mais au bout de 4 mois (j'ai eu le vendeur au tel aujourd'hui) remarque ça fait un copain de plus pour le prochain Bassday SudOuest :goute:.

Le pire c'est que je suis quand-même obligé de trouver une solution pour mes concerts à venir mais que je n'ai pas les moyens avant le printemps d'investir une telle somme sans vendre de l'existant, rhalala, j'enrage un peu :blush:

Je risque d'être obligé de rabattre mes prétentions vers une solution Combo moins chère en attendant des jours meilleurs dont je ne doute pas :whistle:

:blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...