Jump to content

Janek Gwizdala!


DolganoFF

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Yop,

Je déterre ce topic, puisque Mister Gwizdala a démarré une série de vidéos sous la forme de Vlogs quotidiens.

On y voit tour à tour Janek himself prendre son petit déjeuner, faire du sport, se promener, voir des amis, aller chez le coiffeur, faire ses valises, et d'autres choses moins intéressantes comme des exercices à la basse, des présentations de ses pédales, des considérations générales sur la musique, des extraits de son compos et des idées sur son workflow, et bon nombre d'autres vignettes sur la vie d'un musicien de jazz en vogue.

Je trouve les vidéos fort bien montées, le concept intéressant et le personnage toujours très pertinent. Pour moi qui ai passé un certain nombre d'heures à visionner des Vlogs à droite à gauche (Casey Neistat, par exemple, pour les connaisseurs), Janek démarre bien, et j'ai plaisir à intégrer ses vidéos dans mon quotidien.

La première vidéo fait un peu office d'intro, c'est très orienté basse et écriture, mais les suivantes sont plus variées.

Cheers :)

Edited by Mikro93
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut !
C'est avec un immense plaisir que j'annonce le passage de Janek à Marseille sur sa tournée "Last minute world tour".
Il sera parmi nous pour 2 événements exceptionnels :
- Le 15 mai 2017 à 19h pour une masterclass à l'école IMFP (Salon-de-Provence)
- Le 16 mai 2017 à 20h30 pour un concert en solo au JAM (Marseille)
Plus d'informations d'ici quelques jours!

J'ai hâte !

Link to comment
Share on other sites

J'adore ce type (surtout grace à son vlog), de l'enthousiasme permanent, un cerveau bien fait, de la musicalité....vraiment stimulant (même si jamais, au grand jamais je n'ai, et n'aurais sa capacité de travail et sa rigueur............heureusement d'ailleurs, j'aurais été vraiment trop bon, j'aurais du beaucoup voyager, la drogue, les putes, ma femme m'aurait quitté, pffiouu, trop de soucis)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Janek sera proche de Toulouse ce 14 mai, pour un concert débutant à 20h.

C'est une soirée en résidence privée,  quelques places sont encore disponibles auprès de Thomas dont les coordonnées sont sur le site du tour: http://janekgwizdala.com/home/tour-schedule/

Link to comment
Share on other sites

J'aurais bien saisi l'opportunité, c'est pas si loin de chez moi (moins de 2h) mais je suis déjà bloqué avec répète et jam le même soir...

J'aime beaucoup ce que fait le monsieur, mais j'ai fini par être gavé par sa gestuelle (notamment quand il chante les notes qu'il joue), ce qui ne me donne plus envie d'approfondir le contenu de ses vidéos...

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie AlexB6

Je ne suis pas trop fan des gens qui chantent leur solo mais là en plus on dirait un vieil alcolo sous sa douche :D

Le problème aussi c'est qu'il met 10 minutes à expliquer une chose qui s'explique en 30 secondes (et en plus, il y a des coupes dans la vidéo, je n'imagine pas la director's cut :D ).

Ce qui n'enlève rien à son talent :p.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut,

Janek revient dans le sud de la France cette année !
Il est en tournée avec le Bob Reynolds Group en ce moment.
J'ai réussi à les faire programmer à l'IMFP (Salon-de-Provence) ce vendredi1er juin.
Il y aura une masterclass à 17h et un concert à 21h.
Ca va être cool :).

Evènement facebook : Bob Reynolds Group

CONCERT à 21H : 15€
MASTER CLASS à 17H : 10€
MASTER CLASS + CONCERT : 20 €
Renseignements et réservations au 04 90 53 83 94

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le concert était vraiment énorme !
Ils ont joué principalement les titres de l'album "quartet" (Bob Reynolds) et des morceaux plus anciens comme Feedback et Rise and Fall.
Pas de setlist définie à l'avance et une volonté permanente de renouveler la musique.
Toute l'équipe est super sympa, Janek voulais rester 2 jours de plus haha.

J'espère que je pourrais refaire des choses avec eux.
 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...