Jump to content

Distance Entre Le Sillet Et Fixation Chevalet


Basslooper

Recommended Posts

Salut à tous

Alors voilà je voudrais enlever le chevalet Badass sur ma Jazz bass de 73 (qui a toujours été dessus), pour y remettre un chevalet d'origine .

Après dépose du badass, il y a plusieurs marque de trous donc je ne sais pas exactement à quelle distance replacer le nouveau chevalet .

Je l'ai fixé dans les trous qui me semblait etre ceux initials, mais lorsque je veux régler le diapason, les vis sont complètement desserée (en bout de courses) et la justesse à la 12è case n'est toujours pas bonne, donc je suppose qu'il n'est pas au bon emplacement .

Donc plutot que de faire des calculs bidons, je suppose qu'il existe une distance précise entre le sillet et l'endroit où est fixé le chevalet sur le corps .

merci d'avance pour vos conseils,

@+

Link to comment
Share on other sites

Ah Ok c'est cool, apparement le badass était donc au bon endroit (puisque logiquement il est fait pour remplacer un chevalet d'origine sans modifier le perçage) par contre il n'y a jamais eu la vis du milieu car elle tombe pile dans la défonce qui est prévu pour passer le fil de masse jusqu'aux potards, donc là meme problème avec le chevalet d'origine, mais bon tant pis je metterais que 4 vis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...