Jump to content

Le Club Des Edenistes Convaincus


claf

Recommended Posts

Le 21/11/2021 à 17:16, Funky Stuff a dit :

La WT400 d'Atak est une ex à moi.

Le mute sur le push pull du master n'est pas d'origine. C'est moi qui l'avait fait modifiée.

Et aussi un ventilo plus silencieux de mémoire.

Elle est top cette tête, je l'ai gardé très longtemps. Un jour je la récupérerai !

 

Ouf, me voilà rassuré!
Je joue sur une WT 400 depuis 1996 et j'étais en train de me dire qu'en 25 ans je n'avais pas été foutu de repérer cette fonction de mute! :D


 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/11/2021 à 17:29, polykarpov a dit :
Le 21/11/2021 à 17:16, Funky Stuff a dit :

La WT400 d'Atak est une ex à moi.

Le mute sur le push pull du master n'est pas d'origine. C'est moi qui l'avait fait modifiée.

Et aussi un ventilo plus silencieux de mémoire.

Elle est top cette tête, je l'ai gardé très longtemps. Un jour je la récupérerai !

 


 


 

Même pas dans tes rêves, on va se la transmettre de génération en génération. Une pièces unique comme ça. perso je vais voir si on peut mettre des speakons; ça se serait bien cool.

Link to comment
Share on other sites

Tiens ce serait rigolo, Atak l'acheté à Briciu qui l'a acheté à?.............à Funky stuff qui l'a acheté à....

Le 21/11/2021 à 17:29, polykarpov a dit :
Le 21/11/2021 à 17:16, Funky Stuff a dit :

La WT400 d'Atak est une ex à moi.

Le mute sur le push pull du master n'est pas d'origine. C'est moi qui l'avait fait modifiée.

Et aussi un ventilo plus silencieux de mémoire.

Elle est top cette tête, je l'ai gardé très longtemps. Un jour je la récupérerai !

 


 


 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui se demandent à quoi peut servir une tête qui descend en 2ohm, hier on a testé la wt550 sur une config 4x10 + 4x10 +15. « Pourquoi? » me direz vous. Parce que l’on peut! Et aussi parce que c’était le dernier jour du 15 au local. En tout cas un des meilleur son en drive que j’ai eu, même si en clair ca n’apportait pas grand chose et n’était pas spécialement équilibré (pas les mêmes impédances ni marques). Pour ceux qui pensent Eden trop propre, là c’était franchement velu.

mrx2.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/11/2021 à 08:48, mickbass a dit :

J'adore :)

Genz Benz ,Eden, toute une époque !

Perso, j'ai toujours adoré les 15" en combinaison avec des 10". C'est un type de son à part, mais inimitable.

Héhé maintenant que j'ai la WT 400 à Briciu, je me demande si je ne vais pas me séparer de ma GB Neopack3.5. Comme tu dis vraiment un son a part...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Nouveau sur le forum bien le bonjour de La Rochelle!

Je m'interesse a une tête d'ampli éden type wt à coupler avec un cab markbass 102 HF qui délivre 400w en 8 ohm.

Quelle tête me conseillez vous je pensais à une wt300 ou 400 voire 550;

Je cherche une en occasion mais ça court pas les rues.

Je joue sur jazzbass tokai série L et fernandes.

Merci pour vos retours

 

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2021 à 09:47, jersey a dit :

la rochelle dans le 17

J'ai récupéré la mienne (WT550) de la salle de répète...je l'emmène chez mon Luthier (qui est un peu technicos aussi) afin qu'il y jette un coup d'œil car elle fait de la ronflette chez moi qu'elle ne faisait pas avant! Ou c'est mon circuit électrique qui est défaillant ce qui ne m'étonnerai guère ou alors la lampe a peut être bougé pendant son rapatriement...çà doit pas être grand chose, mais j'aime vendre en bon état et sans surprises! Donc prochainement dispo...

Link to comment
Share on other sites

AH OUI COOL!

Merci mais pas besoin de tester car cette tête fait l'unanimité, donc je sais que ça va le faire c'est juste en trouver une en WT 400 ou 550.

Je cherche du son très propre, j'ai déjà du markbass CMD102p dans ma salle de répétition et j'ai un traveller 2x 10 que j'utilise rarement couplé avec mon combo cmd car trop puissant pour jouer dans les bars.

Donc je cherche un Eden pour jouer avec ce traveller car je sais que ça le fera bien !

 

Donc si il y a une annonce qq part je suis à l'écoute.

 

merci qd m^me pour la proposition

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...