Jump to content

Le Club Des Edenistes Convaincus


claf

Recommended Posts

la mienne une 400 plus

celle a vendre une 300 ex mienne et en vente par bass30et1.

et les roulettes ma couille ..c'est d'origine ! :closedeyes:

mais en effet ce 4X10 a le rendement d'un 8X10 si on le met en horizontal...dixit A.D.R.

comme vous le savez il est coaxial et a donc deux tweeter intégrés dans les boomers (en leur centre).

Link to comment
Share on other sites

ben oui ma poule...avec toi en JR j'ai pas le choix...

héhé mais c sûr que qd je branche un epifani dont on pouvait penser qu'il sonnerait...ben je me dis...putain de stack...m'enfin vu le epifani 2X10 sert de siege...comme je sais que ça te manquait de pas avoir de quoi te poser pour jouer du motorhead...lol

d'ailleurs je vais le mettre en vente ce 2X10 avec corne...qui d'ailleurs est pas mal elle. :D

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens de récupérer mon "vieux" WT300. Certes, il demeure quelques petits parasites qu'on n'entend pas sur des petits classe D modernes, mais quel son quand même !

Ca demande des tests complémentaires sur un "vrai" cab (genre le 4x10 d'Ouba), mais déjà là, ça le fait.

Comme toujours avec Eden, on trouve facilement un son sympa sans avoir à bidouiller 50.000 boutons.

MAJ: je viens de mettre la WTX264 en vente dans la section idoine du forum. Fais un peu chi.r de m'en séparer parce que je l'aime beaucoup comme "ampli de travail".

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Il y a vraiment une WT-400+ ou c'est juste l'inscription "Traveler Plus" qui vous donne cette impression ?

Parce que si c'est le cas, c'est juste pour signaler que la WT-400 "Traveler Plus" est une évolution de la WT-300 "Traveler" :wink:

Je dis ça parce que j'ai jamais vu marqué "WT-400+" sur une tête Eden :goute:

Link to comment
Share on other sites

du tout au tout.

en fait la 400 comme tu le disais est un upgrade du 300 en puissance.

la 400 plus est un ampli a part entière totalement différent du 300 et 400. en un mot la 400 plus est le concetré d'avantages des 300 400 sans les défauts :

alim surdimensionnée (d'ailleurs le plus est bcp plus lourd que les 300 et 400).

chassis renforcé (idem qu'au desuus conséquence poids)

composants meilleure qualité

ventilo et gestion de clipping optimisés

compresseur différent

...et surtout plus de peche dans les graves...et là demande a bass30 et 1 c'est le jour et la nuit.

d'ailleurs malgré ses défauts le 400 (tt court) est un collector.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

En tout cas, je peux témoigner que le WT400+ d'Ouba déchire sa race : précis dans tous le spectre sonore, chaud.

Si tu n'es pas satisfait du son avec cet ampli, c'est qu'il faut changer le bassiste ;-))

Concernant le fait de trouver des WT400, même des plus, je confirme que c'est tout a fait faisable.

Apres, en trouver un qui n'est pas rincé, ça commence à devenir plus compliqué, d'une part parce que ce sont souvent des amplis qui ont été beaucoup joués, et d'autre part parce qu'il s'agit la plupart du temps d'achats "à l'aveugle", sans essai préalable possible (ex : le vendeur est en Allemagne ou aux USA).

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...