Jump to content

Cylens Mastering


cylens

Recommended Posts

pas de souci, tu peux leur dire de me contacter à info (at) cylens (dot) net

merci!

J'ai contacté le mec, ils n'ont rien à mastériser pour l'instant (prod du CD finie chez Masterdisc il y a un mois seulement) mais ils vont peut être te contacter pour le prochain, j'ai fait la pub ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai ecouté l'album de pord den streaming sur mon iphone en main libre dans la rue.

putain ça sonne :closedeyes: (mix batterie à l'air sur-efficasse)

ils m'ont mis à la Mende... ils ont pas l'air d'une bande de lozère.

voilà j'avais deux jeu de mot à placer. j'arrete.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

juste une alerte: le serveur qui héberge cylens.net est planté depuis + de 24h. si vous m'avez envoyé un e-mail resté sans réponse ces derniers jours, merci de me mp.

edit: il suffit d'en parler pour que ça remarche...

Edited by cylens
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Salut à tous,

Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles, beaucoup de boulot, on va pas se plaindre! Je suis officiellement à mi-temps sur mes activités de studio depuis Septembre et pour l'instant tout se passe très bien.

Difficile de faire la liste de tout ce sur quoi j'ai bossé ces derniers temps (je remonte à il y a quelques mois), mais on trouve en vrac:

IsAaC (groupe de cagneu, noise-rock, mix+master)

Terebenthine (duo noise-rock, master)

Wedingoth (metal-prog, master)

Akin (metal-prog, master)

Magik Boodah (hip-hop, master)

Pylône (noise-rock, master)

Tentaculos (noise-punk, mix+master)

José and the Buttsluggers (punk-garage, master)

Coloma and the K (rock-pop, mix+master)

Ensemble Offrandes (création musique contemporaine, enregistrement+mix)

Nicolas Rousserie Trio (jazz, enregistrement, mixage en cours)

As cool as you (pop-rock, master en cours)

Mamma Tierra (groupe de tonio, master en cours)

Yell Fest #01: un enregistrement multipiste de tout un festival (11 groupes de gentils bourrins) cet été en Lozère et j'ai mixé quelques titres de chaque groupe pour accompagner les vidéos faites à cet occasion.

J'ai aussi fait un peu de restoration audio et un peu de formation. J'ai participé à une résidence + 2 concerts d'un projet musique improvisée + vidéo (je fais de la vidéo temps-réel). Je pars la semaine prochaine pour une semaine de résidence sur un projet en relation avec les "Song Books" de John Cage sur lequel j'assurerai toute la partie informatique temps-réel.

Au milieu de tout ça, j'ai réussi à me casser le péroné et être "out" presque 2 mois, mais bon, j'ai appris à souder sérieusement du coup, ce qui va pas mal alléger mes futures factures!

Voilà voilà, j'espère reposter dans quelques mois avec une liste aussi longue...

à+

Link to comment
Share on other sites

Le mastering. Dans l'insert, pourquoi préciser que c'est Benoît Courribet aka Cylens qui l'a fait alors qu'il aurait été si facile de prétendre que c'était Bobby Weston IV en personne ? Au pire, Carl Saff.

Vous avez suivuit meme formation "MJC sound masterpeace cheat" avec Weston?

il y a un truc fou aussi, c'est shellac qui passe à fontarrabie en juin... fontarrabie

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...