Jump to content

Noguera Jazz Bass


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Magnifique ta basse Cams... ça donne envie, et cocorico ! 

1+ pour la hauteur des pontets, c'est le signe d'une lutherie de haut vol pour moi.  L'angle du manche est travaillé ici. 

1+ aussi pour le confort en palm-mute 

 

Idée :

Essaye peut-être un tiran plus fort en cordes, ca te permettra de baisser l'action avec moins bruits de frettes de part ta grosse attaque. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut à tous!

Bon, cette JB Noguera est terrible, autant chacune de mes Fender a sa personnalité, autant cette JB a tout. Certes c était le but mais je pensais pas envisager de revendre toutes mes Fender, c est assez terrible... Seule ma fidele CS64 va rester, mais c est plus sentimental que rationnel.

Il me resterait à lui faire faire une PB et la boucle serait bouclée ! :ohyeah:

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, samdav a dit :

moi je comprends qu'il va y avoir des belles PB en vente et j'ai déjà des sueurs froides...

 

Haha!! :lol:

Je suis plus PB que JB à la base donc je m autorise 3 PB et 2 JB. :ohyeah:

Côté JB je suis full, côté PB la Pino restera, indétrônable, l AV58 aussi car c est un cadeau de madame (puis frêne-erable elle a un sacré grain !) et donc l AO60 LPB (doublon de la Pino) risque de partir mais elle est déjà réservée donc désolé il n y aura pas grand chose à se mettre sous la dent...

Edited by cams
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...