Jump to content

Noguera Jazz Bass


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Juplu à la JB vintage 60 numero 12

Mistergroovy la n* 13

Je viens de trouver la n*14. Jumelle de la 13 avec ce Tangerine Metallic. Petite variation pick noir

http://www.pourlesmusiciens.com/noguera-vintage-j60-tangerine.html

r0IsNq.png

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

La faute à l’ampli ou au vendeur :-D

car une Noguera ça sonne !

Comme philojulius je suis tenté. 

@ MisterG : oui la n12 semble avoir voyagé mais je ne savais bien où. Je suis donc resté à Juplu.

 

En Firemist gold, Tangerine, Sonic blue, natural ou naturiste, à poils ou à écailles etc.., peu importe. Une Noguera c’est le bien.

 

Edited by Manew
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Duween a dit :

Froid... et mal réglée... ?! Comme le vendeur !? :rolleyes:

Il me semble que le vendeur faisait le chaud - au début... :p Bien accueilli par ailleurs et j'ai vraiment failli la prendre, ça devait se voir. Attention si quelqu'un veut se la faire envoyer, il me semble qu'elle n'est pas parfaite cosmétiquement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Saut à tous !

j'ai pas vu d’annonces récemment mais si ça se présentait...

j'hésiterai peu être pas à échanger ou vendre ma basse (et j'y tiens !) pour une Jb Noguera,

j'en ai testé une vite fait il y a longtemps ça m'a parut très bien mais c'était il y a longtemps...et je ne voudrai pas faire de bêtises...

Par hasard il n'y aurai pas quelqu'un vers le Poitou Charente qui en possède une et qui serai d'accord pour que je joue un peu avec ? ^^

Autour d'un apéro par exemple, pour le repas je suis pas chiant si il y à les quantités et que c'est chaud ça ira, pour la nuit j'aime pas les oreillers en plumes,

de toute façon au bout de 3 ou 4 jours faudra bien que je rentre chez moi !

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a 2 heures, groove a dit :

p'tain le mec il joue grave:o

….oui , je sais pas d'où il sort celui-là mais il envoie un peu au-dessus de Calogero ! 

Pis comme tous ces mecs qui ont un très gros niveau , ce qui est agaçant c'est qu'à le voir jour ça parait tellement facile …. 

Link to comment
Share on other sites

Pfff ça n'aide pas mes envies de 5 cordes ça. La bleue avec le micro en 70's était quand même top, je n'aurais pas du la laisser partir, et la faire repeindre... Mais je me console avec la JB60 4 cordes que j'avais fait faire il y a une paire d'années qui est revenue chez papa il y a quelques mois :p

1272475_10151909796533707_1656646957_o.j

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

J ai des envies d une JB 60 Nog...

A ceux qui en ont une, vous avez des micros Hepcat? Christian m avait dit qu il mettait soit des Hepcat soit des CS60.

Un petit SC en round à partager pour baver un peu? 

Je lui ferai bien faire une JB66 avec méca Lollipop, idem à ma Clayton sherwood green mais avec Binding et chevalet vintage. :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...