Jump to content

Noguera Jazz Bass


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

C'est ce que j'ai constaté entre ma Fender Geddy Lee touche érable et ma Tokai Jazz Sound touche palissandre veener. En jouant à vide, ça claque à peu près pareil (branché c'est une autre histoire, mais ce ne sont pas les mêmes micros ni la même position).

Pour l'encoche sur le pickguard, c'est justement ça que j'apprécie (et que je fais sur mes basses) : ne pas avoir à l'enlever pour accéder au truss. Et niveau look ça ne me gène point.

Link to comment
Share on other sites

Ancien possesseur de la Tokai Jazz Sond de Gaille, je plussoie : cette JB a touche veener a une "gniaque" vraiment énorme et je pense que la finesse et la dureté de la touche y participent grandement. Après, faut aimer et avoir le toucher pour contrôler cette super-réactivité. A mon avis, ça n'est pas à la portée du joueur "lambda" comme moi.

Link to comment
Share on other sites

Bon, 10 heures de route dans la journée, 5 heures de parlotte (ne jamais mettre deux piplettes à causer de basse), de tests (rigolo, JB marcus miller Vs. JB70 Noguera)... Et je l'ai!!!!!!!!!!!!!

Et ben, ça sonnait vachement bien sur le Trace Elliot de Christian, mais je m'en doutais et là j'en suis sûr, c'est violent sur mon Red Head!!!!

post-9795-0-82373200-1321477556_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je viens de passer un fil à Machete... fanchon' ? Un mexicain va sonner... tu lui donnes la basse. Fais gaffe...

Attends juste quelques semaines, la claque arrive pour toi aussi !

Bon, j'ai du mal à reste sur le clavier, même complètement mort, je veux pas la lâcher... Mais bon, juste au passage, quand il dit fin le palissandre, il déconne pas !

post-9795-0-84322300-1321479057_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si tu rajoutes les beautés de Taz et de Johann, c'est vraiment magnifique ce que fait NOg' !

Et ça sonne mieux que c'est beau... Bon, je ne suis pas objectif non plus, c'est mon nouveau jouet... blush.gif

Plus sérieusement, si j'étais pas RedIsDead niveau sous, je repartais avec la JB70 en plus! Une grosse grosse bombe aussi !

T'es en filets plats ? Et si oui quoi ?

Non, non, je suis en photo floue sorry.gif Ce sont des D'addarios Nickel 45-105... C'est ce que je mettais justement maintenant mais sur celle-ci, je pense que vais tester d'autres trucs (DR etc...)

Link to comment
Share on other sites

Beh comme les autres bravo, elle est superbe avec cette touche hors compèt'.cool.gif

C'est quoi les micros? Matching Headstock ou non?

Et les DR sur une Jazz ça tue.

Les Marcus Miller 45/105 sont trés bien

Les micros sont des Hepcats, modifiés à la demande de Noguera (un poil moins bobinés comme sur les séries L de l'époque)

Et Matching obligatoire ! Je mettrais des photos plus chouettes demain quand il fera jour...

Je pense que je vais te suivre sur les DR MM !

375562_10150397179413707_782398706_8437655_340676247_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Noguera Jazz Bass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...