Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

Qui oserait aujourd'hui utiliser une telle fonction ? On se le demande, ça serait la preuve d'une intolérance notoire, voire d'une forme de "racisme" latent, à la limite du tolérable et passible de "correctionnelle" :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

@ Jan : et il y avait quoi dans la première version ? Une alimentation et basta ou autre chose ?

Une alim et rien d'autre.

Pour gagner du temps, sachant qu'en ce moment j'ai très peu de temps libre et que je ne peux monter sur Paris, si quelqu'un a la seconde version, un tournevis, et un appareil photo, un mode macro dessus, et envie d'avoir définitivement les réponses en terme techniques basé sur des faits, merci de me MP.

Comme l'équipe du zam n'est jamais intervenue directement ici, pour donner clairement les infos et arrêter une fois pour toutes les suppositions ( alors qu'ils regardent les posts a priori ) bah je vais a la pêche aux infos.

Link to comment
Share on other sites

Désolé Cylens, parfois je lis en diagonale!!! :wink:

Lors de l'enregistrement des soundclips, RV et moi avons constaté que l'amplitude de la courbe était plus touffue avec ZAM que sans...

Concernant les détails techniques, je préfère laisser la parole à notre Mumule' qui saura bien mieux s'exprimer que moi... :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ben, ce qu'il y a dans la boîte,.. je ne suis pas électronicien.

J'ai proposé publiquement aux bassistes parisiens de le tester, mais AUCUNE réponse.

Pourtant Nuf et Jan entre autres devaient récupèrer le ZAM...no news.

Donc si un Obassien veut faire des tests et soundclips, je lui prête sans souci et avec grand plaisir!

Le prof de mon école va en acheter plusieurs pour ma classe et la classe de guitare. :)

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais être tout a fait clair. On va finir par croire que ca bloque de notre coté, alors que ce n'est pas tout a fait le cas.

Depuis le début sur plusieurs posts, des membres ont demandés des infos techniques sur la boite. J'ai échangé une tripoté de mail avec l'équipe du Zam, mails que je n'ai pas solicités, mais répondu sans souci.

J'estime qu'ils n'ont pas d'obligation de nous donner le schema interne, mais que c'était une bonne idée d'expliquer publiquement si c'était une simple alimentation ou un préamp. A de nombreuses reprises des infos externe parlaient du fait que le Zam n'était pas une simple "alim"

JC a fait avancer les choses avec les soundclips, même si ca ne répond pas tout a fait a la question "est ce une simple alim oui ou non"

Des acheteurs potentiels ont posés la question sans avoir de réponse officielle.

On m'a demandé de fermer le premier post. Ce qui a été refusé de ma part. J'admet qu'il y a des posts HS, seulement quand on est capable de m'envoyer des emails ou de me laisser des messages sur mon portable, j'estime qu'on peut aussi s'inscrire et poster un post qui met fin a toutes les ambiguïtés.

J'essaie au maximum d'être neutre, mais quand j'ai vu la vidéo et l'aspect marketing de la chose, je suis désolé mais vu les arguments devellopés dans cette vidéo, il n'est pas possible de ne pas avoir d'avis en temps qu'électronicien, avis confirmés par d'autres membres dans la même branche que moi.

Un membre de l'équipe a voulu passer amicalement chez moi, pour me faire une démo du zam et qu'on discute sur les posts. Refusé, je préfere nettement tester au calme et voir par moi même le matos, c'est valable pour l'ensemble des reviews que j'ai posté sur le site. Quand on me prête une basse ou autre, je la garde 2 semaines le temps d'avoir un jugement réaliste et au plus proche de la réalité.

J'ai bien expliqué que je n'ai pas le temps de passer sur Paris en ce moment, j'ai d'autres priorités, et surtout j'ai proposé que l'on m'envoie un exemplaire pour que je le teste tranquillement. A ce jour pas de réponse sur ce point précis. Je me suis engagé a ne pas publier de photo interne mais semble il, cela ne suffit pas.

J'ai lancé plusieurs appels pour ceux qui ont un ZAM de l'ouvrir, m'envoyer des photos pour que je finisse la partie technique du post et répondent aux questions technique a partir de la réalité de ce qu'il y a dedans. Pas d'info, a croire que personne a d'APN ou de tournevis.

Le plus drôle dans tout cela est que ca ne fait que retarder les infos, et donc met dans une situation de doute les éventuelles acheteurs. De toutes façon il suffit que je passe en boutique avec un tournevis, un APN et le souci est reglé, donc c'est vraiment une perte de temps pour tout le monde.

Faut bien comprendre que je ne vend pas le ZAM, que j'en fais pas la promo, donc monter à Paris alors que j'ai rien d'autre a y faire, et perdre une journée, c'est non. Les choses pouvaient être clair dès le début, avec un post.

Maintenant si un membre a la boite, un peu de volonté, le temps de m'envoyer des photos précises et vous avez mon avis technique complet neutre sous 2 jours...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le ZAM est parti ce matin, il arrivera chez Jan demain ou après demain. :wink:

Slt á tous , faute de manque d'utilisation je vends ma DID DELUXE (2008)... Avec je file le ZAM dont je pense pas devoir expliquer de quoi il s'agit et thanks to grom et JC je crois qu'on est d'accord que ça marche !!

Merci à toi Dario, je me suis permis de te quoter! :)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai bien reçu, merci a JC :)

Je poste pas ce soir, mais demain sur le sujet. J'ai refais l'intégralité du schema pour être sûr de pas dire de bétises, et vous aurez précisement mon point de vue sur la version actuelle du Zam. Je dois calculer 2-3 trucs et vérifier certaines choses, mais j'ai déja mon point de vue.

Demain donc :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...