Jump to content

A La Recherche De La Jazz Bass

Guest Romjé

Recommended Posts

Posted (edited)

Je parie que c'est une Jazz Bass :goute:

Edited by Sven
  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Bien joué Sven ! :lollarge:

Sinon, la Big Al me plait carrément (surtout en orange ! :D), ce sera surement ma prochaine 'active' ! :)

Posted

Ouh, ça sent la pêche au gros !

Trois basses vendues en un rien de temps, les liasses sorties de dessous le matelas, le Rom' va nous sortir un gros poisson.

Posted (edited)

Moi je sens bien la basse de luxe ricaine, effectivement. Et même orange, s'il a eu du bol :wink:

Edited by Emile K
Posted (edited)

c'est ricain, c'est middle-priced et ça ne décote pas en fonction de l'état... je lache le morceau dans quelques heures (le temps de savoir si la transaction est ok !) B)

Edited by Romjé
Posted

Ouh, ça sent la vieille Fender, le coup de la décote nulle.

Du moins, ça sent l'instrument qui a vécu et qui ne souffrira pas d'un ou deux pocs de plus. Me trompe-je ?

Posted

Si le vendeur te file des photos, tu nous en montreras stp ? J'ai hâte de savoir ce que c'est !

Posted (edited)

Ouais, bon, c'est une **** les gars, si c'est toujours ça :goute:

Edited by Dubble!
Posted

bon allez, maintenant que la basse est commandée et payée je peux cracher ma valda ! :wink:

voici l'heureuse élue:

:wub:

Posted

Yeah baby ! J'ai hâte que tu la reçoives, vraiment. Si c'est bon je me taille la race pour économiser pour une PJ de chez eux. Elles tuent. Vite vite ch'ti navion, ramène la babasse à Romjé !!! body

Posted

La touche a l'air très belle effectivement mais le corps artificiellement vieilli (c'est bien ça ?) ne me dit rien du tout. :mellow:

Enfin on s'en fout, du moment que ça te plait et surtout que ça sonne à tout gout !

Posted

Moi et mes Tokai, on est très fiers de ton choix :closedeyes:

Tu nous mettras du son hein ?