Jump to content

100 Plus Grands Bassistes Rock


Doctor Rock

Recommended Posts

Ah oui, c'était tellement gros que ça m'avait échappé. :goute:

Bon allez, à la trappe le classement. :lol:

Edit : Je crois bien qu'il n'y a pas Noel Redding non plus. Bon, Hendrix a enregistré quelques lignes de basse à sa place mais sur scène, c'était bien le père Noël à la JB et quand on a fait partie du JHE, on est obligatoirement dans un top 100 rock. Et pis, f'est tout.

Au fait, qui c'est qui l'a mise au point cette liste ? Des journalistes américains ? Des bassistes country'n'western ?

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Le club de grognons ! Scrogneugneu de scrogneugneu, je l'aime pas ton classement...

Celui ci est nettement plus intéressant :

"Les 100 plus anciens noms de domaine"

Et voici donc le plus ancien nome de domaine en .com du 15/03/85. Hallucinant n'est-ce pas ?

[papao]

Sinon, il y a aussi celui là qui est plein de rebondissements.

Perso, j'aime bien Lauren Fenison qui m'est bien sympathique.

[/papao]

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, c'était tellement gros que ça m'avait échappé. :goute:

Bon allez, à la trappe le classement. :lol:

Edit : Je crois bien qu'il n'y a pas Noel Redding non plus. Bon, Hendrix a enregistré quelques lignes de basse à sa place mais sur scène, c'était bien le père Noël à la JB et quand on a fait partie du JHE, on est obligatoirement dans un top 100 rock. Et pis, f'est tout.

Au fait, qui c'est qui l'a mise au point cette liste ? Des journalistes américains ? Des bassistes country'n'western ?

Comme je l'ai indiqué dans un tout 1er Post tu le trouveras sur le site Digitaldreamdoor ,

y-a d'ailleurs un forum avec ce sujet trés intéressant car c'est une vision trés anglo-saxonne.

Sinon tout mes excuses à tous les gars du Forum si mon post été mal présenté, mal explicité et donc mal interprété.Mon but était tout simplement de présenter une liste établie par ges personnes comme vous et moi mais avec une culture et une perception différente de la notre.

Comme quoi ce qui est perçu comme la musique Rock peut-être bien différent d'un pays à l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...