Jump to content

Avis Aux Possesseurs D'Epiphone Casady


pandaman

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'aimerai faire appel aux possesseurs d'Epiphone Casady pour connaitre l'espacement des cordes au niveau du chevalet. Est ce que le chevalet permet de regler cet espacement ? A defaut, existe-t-il un chevalet de remplacement qui le permette ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est les même chevalets en principe,c'est conçu pour se poser sur les inserts d'origine, gibson et Epiphone.

Si des fois tu avais envie de le changer ; fonces !!!

:rolleyes:

voilà c'était un peu coup de pub, mais j'assume ; ça vaut le coup.Et tu peux régler la hauteur des cordes ; ce qui peux rendre l'action bien confortable .

Edited by liquidsunshine
Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Des retour sur le hipshot ?
sinon, il y a Babicz qui fait ça aussi http://www.fullcontacthardware.com/fch-3-point-four-string-bass-bridge-gibson-style.htm, les côtes ont l'air de pouvoir convenir à un JC.
D'autres chevalets compatibles à votre connaissance ? c'est certainement plus pratique mais c'est tout de même assez :bad:.
J'ai du mal à trouver le bon compromis avec le 3 points, pas super pratique et transmission des vibrations réduites :glare:

edit : après changement des cordes et donc re réglage, c'était les cordes d'origines le problème, pas le chevalet :mf_laughbounce2:

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...