Jump to content

[Vends] Fender Precision Japan Steve Harris


laclac

Recommended Posts

Allez je me lance après des mois à réfléchir: j'ai envie de me concentrer à fond sur la guitare, c'est pourquoi je me sépare de cette basse absolument géniale!

Il s'agit d'une seconde main, que j'avais échangé à Vib de ce forum contre ma musicman stingray, qui d'ailleurs en a pris très grand soin! Le look m'avait séduit, le son était au rendez-vous, le confort de jeu aussi, que demander de plus? Elle n'a pas bougé étant donné que je n'ai fait qu'une seule scène avec, tout le reste étant des enregistrements chez moi. J'en étais très content et je le suis toujours, mais les envies changent, et les besoins aussi! :)

Je me permets de mettre le topic de teste de Vib qu'il avait réalisé et qui m'avait fait craquer, et qui peut être vous fera craquer aussi!

Le test de Vib :)

Je lui pique d'ailleurs une petite image pour la présenter tant qu'à faire!

p

Elle est disponible sur thomann d'ailleurs, sans le flycase par contre: http://www.thomann.d...rris_p_bass.htm

C'est pourquoi je la mets en vente au prix de 950€ avec flycase et strap lock dunlop d'origine.

Je peux aussi l'expédier, c'est comme cela que nous avions réalisé l'échange avec Vib, pour un prix d'environ 20€ avec la poste, tout s'était très bien passé.

Si elle vous tente ou si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais. Celle ci est intrigante. J'avoue...

Une robe un poil tape à l'oeil, ça doit être une bonne caractérielle, capable de te câliner le nerf du vestibule quand elle est châte ou de te coller un coup de calibre dans la cochlée si tu as su t'y prendre lors des préliminaires.

Un véritable caractère, une latine, le Seymour en avant comme pour t'impressionner.

Le corsage tendu, prêt à craquer... La chienne.

J'y gouterais volontiers mais... No money.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Ah c'est vrai que ce n'est pas sur les anciennes, c'est juste un petit morceau de bois collé avec du scotch double face j'imagine. Il n'y a aucun problème pour l'enlever, mais je l'avais gardé parce que ça ne gène pas, et c'est pratique pour jouer plus proche du chevalet ;)

Link to comment
Share on other sites

Craque tu le regretteras pas! Pour ma part, j'en racheterais une plus tard je pense, car c'est vraiment la meilleure basse sur laquelle j'ai pu jouer. Je m'en sépare pour une question de budget, de priorités, car je suis bloqué dans ce que je veux faire, et la vendre me permettrais de débloquer tout ça :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...