Jump to content

PANTERA


beavis

Recommended Posts

Le 17/12/2022 à 14:17, Dmonweb a dit :

Juste pour finir le "style" Panthera (je trouve un peu absurde les petites cases dans la musique, mais bon, faut bien un vocabulaire commun), et surtout pour voir qui est associé a Pantera et que j'aurais pu rater :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Groove_metal

(Plus qu'à écouter Exhorder).

 

Je crois que je vais pas tarder à me chopper des Stems de Pantera et bosser du Rex...

...et Sepultura est passé du Thrash/Death au groove metal ;)  C'est sans fin :ohyeah:

 

Le 17/12/2022 à 14:25, AdHoK a dit :

@Dmonwebdésolé du hs : j'ai beaucoup aimé ministry , youg gods, white zombies, treponem pal... Mais je ne suis plus l'actualité musicale depuis longtemps : des idées dans cette veine? 

Ca s'est un peu calmé, mais dans l'absolu il reste aussi Die krupps, Frontline Assembly... des "vieux", quoi...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/12/2022 à 12:56, mickbass a dit :

HS :Je n'ai pas trouvé de sujet sur le speed Thrash des années 80 sur le forum donc je vais en créer un dans la section "Artistes", à bon entendeur :) ;) 

Manque de temps aujourd'hui, mais je viens découvrir 3 groupes de Cyberpunk / Metalstep, et je voulais pas polluer le topic des Dieux du Nu-Metal-Heavy-Thrash-Groove. :D

 

Bon, ceci dit là, présentement... J'ai volontairement rien suivi du Mondial, mais je fais une exception pour la finale.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...