Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

Oui corps peu courant en flammé mais le prix est trop élevé

J'ai acheté une Excess de 1996 en 2016 à 900€ ( revendu ensuite )

J'ai acheté une Excess Roger Glover Custom il y a environ un an 1600€, certe un peu cher mais en gros dans les prix ce modèle là, en fait il n'y en avait pas d'autres et le gars ne voulait pas descendre le prix, dans ces cas là on prends ou on ne prends pas, j'ai pris

Pour celle de Zikinf je dirais pas plus de 1200€ même avec le corps flammé, en fait faut attendre, il en sortira une tôt ou tard ou bien le gars baissera son prix.

Link to comment
Share on other sites

Vu la rareté du corps flammé et le fait que ce soit une « série 1 » (avec pickguard donc) je ne la lâcherai personnellement pas en dessous de 1350€. 

Et encore... Faudrait la voir en vrai. Les Vigier rendent rarement aussi bien en photo qu’en vrai. 

En revanche, comme l’a stipulé @Juplu, ce n’est pas une Glover. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 11/04/2019 à 11:10, bastien a dit :

Retour au club 

Passion 5 de 90

Salut Bastien,

quelle belle Passion III, la tienne !:dingue:

Peut-être que Vigier a modifié le truc avec le regulateur pour les micros entre 1989 et 1990... - la mienne de 1989 a un interrupteur, malheureusement :wink:, mais bon, une chouette basse malgré tout...

1365599078_Vigier-Fnfsaiter19N2.thumb.jpg.3513ad4785e295152e48d9b8e17797f8.jpg

Michael

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 17/06/2019 à 15:50, Juplu a dit :

Question son, si je devais faire un raccourci rapide, je dirais que la passion est proche du son MM et que l'Arpège tend plus du côté JB. C'est d'ailleurs surprenant que la seule différence de position des micros engendre une telle différence de caractère.

A mes oreilles on est très loin du son des précédentes versions. Les nouveaux micros et les nouvelles électroniques ont tout changé, c'est une vraie réussite.

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...